ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Esmé.

Old buccaneer of masala chai
24 Septembre 2014
22 721
270 596
6 154
@Solstyna Je regarde des tutos youtube. :lunette:
Récemment, j'ai un copain qui m'a offert un énorme bouquin sur comment construire et retaper ta maison de A à Z, coeur sur lui, et je m'en sers de base. Pour savoir quels tutos youtube regarder. :lunette:

(La meuf a refait son évier, son plafond et son sol en tutos youtube. :lunette:)
 

Patacha

Living on tea and dreams
6 Juillet 2017
5 734
73 361
3 514
@misspoetia @RubyMizuki @Jester. @Potimarron. Merci pour vos réponses c'est marrant ! C'est super variable !
Jusqu'ici j'ai :
-une palette de trois violet/mauve (abandonnée jusqu'à récemment, âge non renseigné)
- une palette de 4 tons marron cendré / froids (ma fav de fav qui date de bien... 6 ans ? XD
- une palette de 9 ocre/bordeaux/doré/orangé (je l'utilise un peu pour les lèvres aussi je sais pas si c'est reglo)
- une palette de 8 Max Factor Nudes / tons rosés

Je voulais donc un peu plus de doré / bruns chauds moins orangés que la Lottie donc j'ai pris celle-ci. et la Golden Age parce que... parce j'arrivais pas à choisir entre tous les dorés :crying: Je sais, superflu...
 

Victoria Grace

Merci de ne pas citer les spoilers
12 Octobre 2014
10 634
117 093
6 134
Parlons adultage @Solstyna Ma machine est une machine récupérée donc je mets du vinaigre à la place de l'adoucissant, tant pour la préservation du linge que pour celle des tuyaux, l'eau de ma ville étant très calcaire, mais je n'ose pas démonter ou trop toucher.

Pour le bricolage et les petits travaux, c'est un mélange des deux.
Si c'est un travail plus gros et qu'il me faut de l'aide, j'appelle mon beau-père (le compagnon de ma mère) à l'aide.

@Patacha
En palettes yeux, j'en ai trop et j'en voudrais encore mais je me refrène parce que ce serait trop de doublons et que j'hésite à porter des couleurs comme du vert ou du bleu.
Pour le moment, j'ai :
- 1 grande Q-Ki de roses/beiges/mauves (pigmentation variable, tenue correcte sans être ouf, assez poudreuse, la première à partir si je devais me séparer d'une)
- 1 grande de Rude, de tons roses (La 20's carefree) que je trouve très sympa
- 1 moyenne de Catrice dans des bruns/dorés
- 3 de la collection Nude de Essence : des bruns, des rosés, des gris
- 1 dernière de Essence, dans des tons orangés, bruns et dorés (Sawasadee Bangkok), que j'adore
 

Patacha

Living on tea and dreams
6 Juillet 2017
5 734
73 361
3 514
Bon c'est officiel je démarre une lubie fards à paupières :puppyeyes: Lâchez vos youtubeuses beauté des yeux favorites que je propulse la lubie dans une nouvelle dimension (notamment en anglais que ce temps soit passé deux fois plus utilement XD)

J'ai résisté sur celle-là : https://www.notino.fr/max-factor/colour-x-pert-soft-touch-palette-de-fards-a-paupieres/p-16066835/ mais les couleurs... j'ai envie de me noyer dedans comme dans un bon chocolat chaud. Idem pour toutes les palettes Max Factor : https://www.notino.fr/max-factor/masterpiece-nude-palette-palette-de-fards-a-paupieres/p-16064888/. La golden et la peacock mon dieu...
 

Victoria Grace

Merci de ne pas citer les spoilers
12 Octobre 2014
10 634
117 093
6 134
@Patacha La golden m'envoie une impression très art déco, un peu années 20 et 30 je suis fan et la peacock me fait très envie alors que vu la quantité de bleu que je porte, ce n'est peut-être pas le plus indiqué mais qu'elle me fait envie ...
Mais je résisterai ! :supermad:
Puis je me rappelle que le 11, je sors d'un rendez-vous près de la droguerie qui vend cette marque (et d'autres) et que ce sera les soldes
:halp:
D'accord, je ne résisterai pas :cretin:
Et peut-être des rouges à lèvres :hesite:
 
6 Décembre 2021
1 633
15 155
1 154
@Solstyna Un peu des deux je dirais, je bidouille parce que j'ai toujours bricolé/bidouillé et je pense que j'ai toujours bricolé/bidouillé parce que mon père bricole beaucoup lui aussi. Youtube est mon grand ami et si j'ai un doute, ne trouve pas (ou la flemme de chercher) je lui demande. Pour certaines choses qui me dépassent ou auxquelles je ne veux pas toucher, j'appelle un pro.
 

Skölette

J'ai vendu mon âme contre une tartiflette.
22 Septembre 2015
10 223
98 756
5 334
@Lulla94 @uefuef @Autumn.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Je ne suis pas mécontente d'être enfin chez moi, après une bonne session de piscine. Je suis en week-end dès ce soir, ça va me faire du bien de couper un peu, même si je compte bien prendre des nouvelles de mes collègues demain.

Allez, une bonne douche et un thé.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes