@Jester. @Grelinette Félicitations !!!!
Hier j'ai visité mon futur appartement il me plait trop, tout neuf, personne n'a jamais vécu dedans, j'ai trop hâte d'emménager depuis le temps que j'attends ça d'avoir enfin mon appart à moi sans devoir vivre en coloc. J'ai hâte aussi de voir une fois que le cuisiniste aura posé la cuisine et les placards dans la chambre.
Ce matin je me suis levée, j'avais pas envie de faire ma séance de sport, mais je l'ai faite et comme toujours ça m'a fait du bien et mis dans un meilleur mood pour la journée.
Reprise du travail en télétravail, ma cheffe qui ne fout toujours rien ouvertement en mode ne bosse pas mais joignable sur whatsapp, j'adore, genre t'es payée 80k pour rien faire joignable sur whatsapp, sky is the only limit. Mais j'ai pas mal de dossiers et de choses à avancer, je suis bien occupée par le boulot et aussi par le déménagement à venir vous l'aurez compris ! Ce soir peut-être je passe récupérer ma commande dans une boutique si elle est prête, puis aller m'occuper des chats d'une amie et ensuite ce sera tricot devant l'amour est dans le pré.