ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Skölette

J'ai vendu mon âme contre une tartiflette.
22 Septembre 2015
10 231
98 808
5 334
Hello ici !

Merci beaucoup @Endless :jv:

Je suis plutôt en forme ce matin. J'ai bien dormi, ce qui est rare une veille de concours et je me sens globalement prête. J'espère que ça le fera. :pray:

En tout cas, j'ai pris ma douche, je suis prête, j'ai opté pour une tenue neutre et confortable (mais présentable devant un jury), un maquillage léger, je me suis attachée les cheveux pour l'occasion et j'ai mis de jolies boucles d'oreille discrètes. Lors d'entraînements, on a bien insisté sur le fait que la présentation physique de soi était importante. Perso ça m'agace, mais bon, je ne vais pas me tirer une balle dans le pied. J'ai retiré mon piercing et je vais cacher mes tatouages, sait-on jamais.

Il me tarde d'être ce soir, une fois rentrée chez moi, et de souffler pour de vrai. Je pense que l'une des premières choses que je ferai en rentrant, c'est de ranger mon attirail de révisions et ensuite apéro !

Mon train est maintenu, pas de retard pour le moment donc je touche du bois.

Je vous souhaite une belle journée ! <3
 

Victoria Grace

Merci de ne pas citer les spoilers
12 Octobre 2014
10 735
117 925
6 134
J'ai mis mes nouvelles boucles d'oreilles, je n'en ai jamais porté d'aussi longues, le bout effleure carrément la jonction cou/épaule.
Je veux bien que j'ai le cou assez court mais quand même :halp:

Mais elles sont très belles et me donnent un style que j'aime bien, qui cadre bien avec mon aspect "je sors d'une affiche de Mucha"
 
Dernière édition :

Autumn.

Across The Universe
3 Mai 2018
2 160
34 740
2 564
Hello vous :jv:!

La journée va être bien chargée, j'ai fait une to do list qui me rassure dans le sens où je vais être tellement occupée que je n'aurais même pas le temps de me préoccuper de l'ambiance du taf ou quoi :yawn:! N'empêche ça m'aide bien le fait que j'adore toutes mes missions !

Ce matin j'étais en avance, du coup j'ai pu lire au parc au soleil :puppyeyes: En ce moment je lis "En attendant Aphrodite" de Sue Hubell, une biologiste qui vit dans le Maine et c'est très intéressant :happy: edit : vivait, en fait elle est décédée depuis 5 ans :lunette:

Bonne journée tout le monde <3

fall-weather-gif-9.gif


(oui je compte bien vous spammer de GIFS automnaux pendant 3 mois :lalala:)
 
Dernière édition :
20 Janvier 2014
8 961
74 782
6 824
Marche dans le frais ce matin, c'était encore une fois très agréable.

J'espère que la journée d'aujourd'hui sera moins dure que celle d'hier.

Par contre, j'ai un peu été saoulée par mon copain.
Il a des gros soucis de concentration et me demande parfois de l'aide.
Je lui donne mes astuces à moi pour me concentrer même si j'ai conscience que ça ne marche pas pour tout le monde (d'autant plus si on a des troubles de la concentration).
Ce matin, j'ai même accepté de m'asseoir à côté de lui pour qu'on fasse ensemble sa to do list du jour (pas vraiment ensemble : lui fait et je regarde). Ensuite, je lui ai demandé s'il y avait dans cette liste des choses urgentes et importantes puis de déterminer les tâches simples et les tâches difficiles et de les répartir sur sa journée en fonction de son niveau de concentration.
Mais ça ne lui convient pas. Et il n'a pas de bonne technique qui lui conviendrait.
Ba ouais mais déso, je ne vais pas me renseigner pour lui sur les techniques pour s'organiser quand on a des troubles de la concentration. Je veux bien m'adapter, mais c'est à lui de se prendre par la main et de faire ses propres recherches.
 

Lizey

Do Not Feed
25 Juin 2014
1 493
142 631
6 634
CED Amende gate : Boursorama appelé, évidemment ils ont pas accès aux numéros du compte virtuel créé par Google. Je m'en doutais mais par mail Google m'avait dit de contacter ma banque.

Là je suis en ligne avec Google, qui me dit ... de voir avec ma banque, évidemment. :lunette:

J'ai 39 de fièvre, je suis au bout du rolls et JE REFUSE DE PAYER BORDEL DE MERDE, il va pas falloir qu'on m'énerve trop :scream:
 

Victoria Grace

Merci de ne pas citer les spoilers
12 Octobre 2014
10 735
117 925
6 134
La ballade était chouette mais maintenant j'ai un de ces coup de pompe :yawn:

J'ai carrément viré "laver les carreaux" de ma liste à faire tellement je n'ai pas envie.

Bref, je vais me faire du thé et mettre de la musique entraînante pour essayer de débloquer tout ça.
 

Skölette

J'ai vendu mon âme contre une tartiflette.
22 Septembre 2015
10 231
98 808
5 334
Voilà, je pars de chez moi dans dix minutes. C'est un peu pénible car il y a un bon écart de température entre ma ville et celle où je me rends. Ici il fait frais alors que là-bas, il fera chaud.
Déjà, il a fallu que je trouve la manière de m'habiller pour planquer mes tatouages donc pas de bras nus (misère, j'espère que je n'aurais pas trop chaud), mais il faut aussi que j'anticipe la route chez moi pour ne pas prendre froid. :coiffe:
En gros je vais mettre mes sandales, sachant que j'ai froid aux pieds actuellement avec des chaussettes. Pourvu que la clim dans le train soit modérée.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes