C'est la 1ere fois que je suis seule à la maison à télétravailler depuis la mort de Gros Chat. Ca ma foutu un gros coup au moral au moment de mes pauses : il venait tout le temps me voir, me mettre un petit coup de patte tout doux pour avoir un câlins.
Gros Chat c'était le chat que tu pouvais tout le temps aller voir et il ronronnait direct
Quand je pense que ça fait seulement 15 jours, alors que j'ai la sensation que ça fait plusieurs semaines.
Sinon, mon frère est toujours pareil (c'est-à-dire con) : il a dit à ma mère qu'il voulait qu'on fasse un truc pour l'anniversaire de mon père qui est à la fin du mois.
Ouais très bien, mais ma mère, elle veut quoi ? Est-ce qu'il s'est seulement posé la question ? Je sais que ça va être un jour difficile mais on n'a pas tous la même façon de gérer ça. Et puis bien sur "faire un truc" ça veut dire que ma mère va se taper les courses, la cuisine et lui va juste se ramener pour manger.
Il ne pourrait pas se bouger les fesses et inviter chez lui plutôt ? Pour déjà éviter à ma mère tout le boulot et éviter aussi que le repas de famille se fasse dans un lieu qui va nous rappeler notre père.
J'aurais bien fait un resto mais à priori on m'a dit que c'était impossible d'emmener des enfants en bas âge au resto
Et je n'ai pas envie de recevoir chez moi parce que je n'ai déjà pas envie de fêter l'anniversaire de mon père, je vais pas en plus faire tout le boulot.