ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

4 Avril 2015
8 780
69 037
5 634
Plus que deux heures avant mon deuxième train (qui pour l'instant est annoncé et à l'heure, c'est déjà pas mal).

Je me suis posée dans un café qui fait un chocolat chaud trop bon ! (je m'attendais au truc sucré très bof habituel et pas du tout, bonne surprise ! :puppyeyes:)
Et j'ai réussi à bosser un petit peu. Je vais essayer d'avancer encore même si je suis sur un morceau pas facile. :supermad:
 
13 Mars 2017
5 951
82 111
4 114
30
Bonjour ECM :hello:
Plein de bonnes ondes pour @Skölette :magic:

Bon, ici c'est un peu la déprime, déjà dormir toute seule parce mon chéri est covidé, c'est pas la joie, mais en plus je me retrouve toute seule au bureau, ma cheffe est en formation et ma collègue en congés.
Comment vous dire que j'avais absolument zéro motivation pour venir bosser aujourd'hui, en plus je finis à 19h et j'ai juste plus envie, j'ai plus de motivation, je me suis occupé ce matin des revues parce que à part moi, personne ne s'en occupe jamais, je vais ensuite m'attaquer au chantier des jeux de société parce que pareil, ma collègue est débordée et ma cheffe n'a aucune idée du travail que ça représente...
Je suis fatiguée :goth: Je profite de cette semaine parce que c'est la dernière calme avant le tsunami que va être le mois d'octobre, ce matin j'ai encore dû gérer les accueils de classe de la semaine prochaine parce que les profs sont complètement aux fraises, j'ai très peur de comment les choses vont se dérouler :gonk:
Mais bon, ne pensons pas encore à ça, je vais me focus déjà sur cette semaine, mon anniversaire samedi avec un chouette resto en amoureux, et on va essayer de se concentrer sur le positif :jv:
 
23 Février 2008
3 969
26 274
5 694
CEC Amende gate : Google ne peut rien pour moi, j'appelle maintenant la compagnie de bus pour plaider ma cause. :lunette:
On est toutes avec toi !
taylor-swift-finger-crossed-8t3o8yws4qi2wj5b.gif
 

Lizey

Do Not Feed
25 Juin 2014
1 493
142 631
6 634
Je tombe enfin sur quelqu'un après l'attente en rappelant, elle décroche et direct me dit "rebonjour on a été coupé j'allais rappeler !!"
OUAIS C'EST CA OUAIS :scream:

Bon au final elle a "vu avec [son] collègue, il va vous recontacter d'ici la fin de la semaine", on souffle foooooooort, ils vont encore me dire "niania utilisez notre plateforme à la con pour voir les passages de votre CB et nous donner le justificatif" mais CA MARCHE PAS vu que c'est une carte virtuelle

EZHDUAZUJDIAZDDIJ c'est complètement ubuesque comme situation. Si on me fait chier je demanderai sérieusement à ce qu'on regarde les caméras de surveillance du bus en question et qu'on ME. VOIT. VALIDER. :scream::scream::scream:
 

Lizey

Do Not Feed
25 Juin 2014
1 493
142 631
6 634
Sinon j'irai faire un scandale, je réutiliserai ma publication à 90000 partages pour INFORMER DE MA SITUATION INTOLÉRABLE :drama:, que SAIS-JE, de toute façon c'est en gueulant qu'on obtient sont dû il parait.

Allez sur ce je retourne hiberner sous mon plaid parce que je suis : MALADE. Et j'ai même pas pu enlever cet item de ma TDL des choses qui me confèrent de l'anxiété chaque fois que j'y pense. Bordel.
 

Lizey

Do Not Feed
25 Juin 2014
1 493
142 631
6 634
Sachez qu'en rentrant de vacances le 13/09, j'ai dit à MMC "viens on commande pas de bouffe/mange pas de fast food pendant un mois" et franchement j'avais 0 foi en moi/nous mais on est le 26 et on tient le coup :lunette:

Par contre du coup je dois déjà refaire les courses, damned.
 

Endless

Hot like Mexico
27 Août 2009
6 941
49 348
5 894
Pourquoi je me suis lancée dans la préparation d'artichauts à cette heure ci ?
Et pourquoi j'ai cru, comme à chaque fois, que ça allait être simple ? Surtout que j'ai prévu d'en faire une tartinade :nomnom:. Donc va falloir les effeuiller, les tourner, les mixer, attendre que ça refroidisse...
J'ai faim :domokun: ! J'peux boulotter un peu de pain fromage en attendant, non :shifty: ?
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes