ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Skölette

J'ai vendu mon âme contre une tartiflette.
22 Septembre 2015
10 231
98 808
5 334
@Potimarron.
Effectivement, on m’a déjà recalée avec ma mini bouteille d’eau. Normalement, tu peux avoir des verres d’eau gratuitement dans les espaces bar/café des salles.
Enfin de ma propre expérience, mais je n’ai pas fait toutes les salles non plus !

Bon, ma réunion a été décalée à 14h, on adore. Je me suis pointée tôt pour rien, du coup je bulle depuis trois quarts d’heure.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
13 Mars 2017
5 953
82 126
4 114
30
Je m'ennuie :gonk: J'ai fait tout ce que je pouvais en l'absence de ma cheffe, maintenant pour pouvoir avancer, il faut qu'elle me valide des devis mais elle n'est toujours pas revenu de sa pause déj :stare:
Qu'est-ce que je déteste être dépendante d'une autre personne pour travailler, moi qui suis assez rapide et efficace, ça me casse mon rythme, je déteste ça :sweatdrop:
 

Autumn.

Across The Universe
3 Mai 2018
2 160
34 740
2 564
Hier évènement banal, en marchant dans la rue je me suis pris une poussière ou peut-être un insecte dans l'oeil gauche et j'avais mes deux mains occupées donc j'ai laissé en clignant de l'oeil rapidement pour tenter d'enlever le truc.

Là depuis tout à l'heure j'ai mal en dessous de mon oeil, assez bas et derrière la peau :cyclope:... j'espère que ça va naturellement être expulsé, c'est une petite douleur désagréable :silenced:
 
13 Mars 2017
5 953
82 126
4 114
30
Quand je fais un mail à ma cheffe, je suis obligée de mettre les informations importantes en gras et en souligné sinon elle ne le lit pas :facepalm:
Pareil si je mets pas "URGENT" dans l'objet de mon mail, elle ne l'ouvre même pas :gonk:
J'en peux plus de travailler comme ça honnêtement, j'ai parfois l'impression que c'est moi qui manage l'équipe (en tout cas on est carrément plus efficaces juste ma collègue et moi quand on travaille en binôme :stare: )
 

icedcoffeee

life is just trying to be the best person u can be
6 Janvier 2022
2 998
27 796
1 154
:hello:
9nlGN0.gif


Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
28 Mai 2019
2 335
24 029
2 054
On a organisé des trucs avec pote-collègue dont je vais devoir changer le surnom. :lunette:
En fait, elle supporte pas que je sois pas tout le temps joie et bonne humeur et donc elle m'adresse la parole qu'au strict minimum à nouveau. Donc c'est un peu audacieux de continuer à l'appeler pote-collègue alors qu'on est plus potes. :lunette: :lol:

Et en fait, comme elle est ici depuis pas si longtemps et qu'en plus, elle a une pause de six mois en congé maternité et qu'en plus, elle a une place dans l'équipe qui est un peu à côté, on vit pas du tout la même chose au travail. :lol:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

désolée pour le oui couine, fallait que ça sorte quelque part et faut que ça évite de sortir au travail et je suis l’oreille de mes potes mais moi j’ai personne ok pour m’écouter donc ça tombe ici. :lunette:
 
Dernière édition :

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes