Hello ECM !
@Autumn. Joyeux anniversaire un peu en retard !
@Océanite Tempête Aurais-tu le lien des conseils du CHU de Montpellier sur la prise alimentaire dont tu parlais ? Ca m'intéresse, j'aimerais bien réduire mes apports alimentaires sans me frustrer parce que j'ai pris pas mal de poids depuis l'année dernière et je complexe... Et surtout j'ai peur que ça ne s'arrête pas.
@Messy Humaine d'un chat qui sort sans chatière au rapport ! Si ça peut te rassurer, la mienne est habituée à moins sortir l'hiver, pendant les beaux jours on laisse une fenêtre entrouverte pratiquement toute la journée et nuit mais dès qu'il se met à faire plus frais on ferme la nuit et on lui ouvre sur demande dans la journée quand on est là, ou quand on rentre le soir. Au début il peut y avoir quelques nuits de transition où elle sera frustrée et miaulera/grattera, mais elle s'habitue très bien au bout d'un moment, et cette année ça fait déjà quelques semaines qu'on ferme la nuit et elle n'a jamais réclamé ! Et d'une manière générale l'hiver elle aime moins sortir, elle réclame moins et reste moins longtemps dehors.
Je streeeeeesse pour ma candidature vin dieu ! Je devais les appeler aujourd'hui pour avoir des nouvelles parce que je pensais postuler à un petit CDD qui aurait empiété sur le début de contrat de l'autre poste mais 1. Le temps d'aller à la piscine, de faire les courses je ne suis rentrée qu'il y a 30 mn et ils n'ont pas répondu quand j'ai appelé, 2. L'autre entreprise a déjà supprimé son annonce pour le petit CDD, donc... Est-ce que je suis en train de faire ma lâche et me dis que je les appellerai plutôt la semaine prochaine si je n'ai toujours pas de nouvelles ? Totalement
La prise de poste est dans 1 mois, ils ne sont pas encore à la bourre, j'ai peut-être encore une chance... non ?
Sinon en parlant de piscine je suis contente, je commence à avoir un rythme un peu plus rapide
J'espère que je réussirai à continuer à y aller régulièrement quelle que soit la suite de mes aventures, ça me fait vraiment du bien et c'est un sport que je ne fais pas à contrecoeur. Il faudrait que je m'incite à aller marcher plus aussi, maintenant que je n'ai plus mon travail pour me faire faire des km à pied.