Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Finalement, je ne suis pas sortie ce soir, je me suis écoutée et je suis restée à la maison poursuivre la série His Dark Materials avec McCartney, et tout ça en pyjama pilou pilou
Netflix ne fait que de me proposer le film “La sagesse de la pieuvre” ça me fait marrer ce titre de film.
Et je suis un peu déçue de l’auteur ayant gagné le prix du FSN, même s’il est très gentil et tout, j’aurais voulu que ce soit un.e auteur.ice moins connu.e qui le gagne…
Bon je vais prendre le petit dej, me doucher, m’habiller et je me taille à Mulhouse. :-)
Changement de plan, le garçon ne vient pas demain mais cet aprem après son match, ce qui veut dire que je dois faire tout le ménage + les courses + me préparer d'ici là. Heureusement que je suis réveillée tôt, parce qu'il y a du boulot
Hier j'ai eu une journée de folie, on a bossé jusqu'à minuit avec une collège, et je travaille aujourd'hui aussi, je suis crevée, j'ai pas envie C'était pour un spectacle, pour lequel on est organisateur, on attendait beaucoup de monde, il fallait gérer l'arrivée des techniciens, leur apporter à manger, préparer les loges pour les artistes, les différents catering, les boissons des uns et des autres, puis gérer l'arrivée du public, puis il a fallu tout désinstaller, tout ranger, bref une journée sans pause.
Bref bref bref. Je vais aller bosser aujourd'hui. Essayer de me remettre de mes émotions. Ca va être une grosse journée en plus, j'organise une séance jeu de société (sur le jeu unlock) à la médiathèque, et on a aussi une animation sur l'écologie cet aprem. Let's go
Aujourd'hui c'est la tempête !
J'avais prévu de prendre ma voiture pour aller travailler aujourd'hui, mais la flemme. Je la prendrai déjà mardi vu que je finirai tard, et probablement jeudi. Ce sera bien suffisant.
Hier soir, j'ai fait un k.o à 22h30, trop claquée. Ce matin, j'ai mis mon réveil plus tard et je ne me presse pas ; j'ai des heures en trop de toute façon, et puis la semaine prochaine nous serons en sous-effectif, donc beaucoup d'heures à venir.
Bref, nous n'y sommes pas. Il me tarde d'être en week-end !
Ce soir on se fait un resto avec des amis et notre filleule. J'espère qu'on ne rentrera pas tard... Il faut que j'aille lui chercher une petite bricole et retirer un livre à la librairie que j'ai commandé. En écrivant cela, je me rends compte qu'il faut que je mette des sacs dans mon sac.
Je l'ai pris sur la PS5 car c'était pas sûr qu'il puisse tourner sur mon PC. Je vais vivre l'expérience en solo car Mr Grumpy l'a déjà recommencer plusieurs fois en multi puis il a pas de cross-play entre PC et PS5.
On verra bien.
Salle de bain ok, chambre ok, j'ai pas passé l'aspi mais seulement le balai rapport au fait qu'il n'est pas encore 9h. . Je vais petit-dejeuner un truc, et je m'attaque au salon/cuisine.
@Griffith mais tellement, et puis c'est pas comme si je bossais avec la clientèle donc c'est pas gênant pour le job que je fais,meme sil m'arrive d'accueillir des visiteurs je dis bonjour je souris et les fait patienter et c'est suffisant!
@RainyMood mais tellement je peux comprendre que pas tous les collègues ont envie de papoter!j'ai des collègues plus réservés que moi et je respecte tout à fait, et les autres collègues extravertis n'en font pas tout un foin,et c'est ce que j'aime chez eux!