Je joue à Dragon Age : Origins et il y a la possibilité de romancer des compagnons
(mais les scènes de cul sont un peu gênantes )
Pourquoi je peux pas être polyamoureuse ? Pourquoi les gens veulent avoir l'exclusivité alors que peut-être la fin du monde arrive ? Enfin je sais pas, peut-être que dans une semaine, on sera tous MORTS donc je me dis que c'est pas si nul si tous ensemble
(par forcément tous ensemble à la fois hein) on célèbre la vie et l'amour. Non ou je suis la seule ?
Donc hier, j'ai conclu (
) avec 2 personnages
(mais j'ai sauvegardé entre les 2) et après une recherche sur internet (sans me faire spoiler), j'ai fait mon choix. Ca n'a pas été évident. Déso Alistair, t'es un cinnamon-roll attachant mais je pense que sur le long terme, Zevran me donnera plus de satisfaction. Puis, il y aussi le fait qu'Alistair a déjà l'air fou de mon personnage alors excusez-moi mais où est le challenge ?
**
Et puis, je préfère ne pas romancer un personnage très important dans l'intrigue parce que si ça se trouve, il faudra que je lui fasse une crasse
(je dis ça mais j'en sais rien) et déjà qu'il est très attachant sans le romancer, je ne veux pas m'ajouter de la souffrance.
** C'était comme ma première année dans Stardew Valley.
Mon perso va dire bonjour aux villageois.
Les villageois : trop bien de faire ta connaissance
Shane : Va chier, je veux pas te parler
Le joueur :
C'est lui.
Après le mariage
Le joueur : adresse la parole à son partenaire une fois de temps en temps