J'ai commencé
Sermons de minuit sur Netflix. Je ne suis qu'au début du premier épisode, mais y a un personnage, Annie Flynn, qui j'avoue me perturbe parce que j'ai vraiment l'impression qu'on a maquillé/prothésé l'actrice pour qu'elle fasse plus vieille.
Donc j'ai regardé : ce personnage est joué par une femme de 50 ans, Kristin Lehman. Sur les photos qu'on trouve sur internet, il est vrai qu'elle fait plus jeune ; mais certes, on peut garder une part de doute, les photos étant souvent retouchées, etc.
N'empêche que ça m'a agacé, dans tous les cas on a décidé de prendre une femme de 50 ans pour jouer la mère d'un gars adulte (Riley Flinn - je sais pas quel âge il est supposé avoir, son jeune frère étant lui-même adolescent, j'imagine max 30 ans ?
), lui-même joué par un acteur de juste 10 ans de moins qu'elle
Bon, pour être de bonne foi j'ai quand même regardé l'âge de l'acteur qui fait le père, et c'est vrai qu'il a le même que sa collègue. Par contre j'ai pas encore bien vu son visage, donc je sais pas si lui a été "vieilli". On verra par la suite si ce peu d'écart est justifié par des flashback où on voit les parents plus jeunes ?