ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

M

Membre supprimé 202896

Guest
Hello tout le monde,

Cela fait plusieurs semaines que je vous lis en sous marin, j'aimerais de nouveau participer au topic, mais j'ai du mal à m'y tenir sur le long terme. Pourtant, ça me fait du bien dans mon quotidien... A voir, je tente quand même une apparition :lol: (après avoir galéré à supprimer la moitié de mes messages trop reconnaissables).

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Bon dimanche !

Mindala Jinka

Ne pas me citer svp !
4 Février 2008
1 245
83 775
6 434
Bon ben je suis pas en chemin pour l’hôpital parce que ma mère n’y va pas aujourd’hui donc je peux pas y aller non plus :erf: Y a un bout de trajet sans transport donc solo c’est mort.

D’un côté tant mieux car je suis encore très fatiguée - ça me fait penser à vendredi dernier, j’ai eu le renfort d’un manager. Et pour discuter il me demande si je me suis bien reposée hier mon jour de repos, je réponds moué on a pas assez de jour comme ça, et le type me demande si j’ai un second job. La fatigue = forcément un autre boulot. Donc j’ai précisé que non j’ai déjà du mal à gérer ce taf, de plus on termine bof à l’heure, je voyais qu’il était pas très d’accord avec moi et qu’il me jugeait :lunette: et week-end prochain j’ai demandé mon samedi donc j’aurai un vrai week-end (bon je bosse toute la semaine quand même). Je vais essayer de ne pas trop fantasmer dessus à me dire que je vais faire ci ou ça, alors que probablement je vais dormir beaucoup.

10 Novembre 2012
5 750
168 411
6 654
Le célibat est dur en ce moment :tears: Enfin ce sentiment de solitude, parce que même si j'ai la chance d'être bien entourée, entre la distance géographique, les couples des autres, le sentiment de toujours peser sur les autres, c'est dur :erf:
Il faut que je serre les dents jusqu'aux vacances, et de déconnecter pendant dix jours va vraiment me faire du bien ! Surtout que j'ai prévu des choses chouettes, j'ai la coiffeuse, je vais prendre rdv pour un massage (mes parents m'ont chacun offert une box, alors il est temps d'en profiter :puppyeyes:), bref, des vacances à prendre soin de moi :puppyeyes:

Dernière édition :

Vespertina

To live at all is miracle enough.
4 Mars 2015
25 782
208 667
6 354
J'ai commencé Sermons de minuit sur Netflix. Je ne suis qu'au début du premier épisode, mais y a un personnage, Annie Flynn, qui j'avoue me perturbe parce que j'ai vraiment l'impression qu'on a maquillé/prothésé l'actrice pour qu'elle fasse plus vieille.
Donc j'ai regardé : ce personnage est joué par une femme de 50 ans, Kristin Lehman. Sur les photos qu'on trouve sur internet, il est vrai qu'elle fait plus jeune ; mais certes, on peut garder une part de doute, les photos étant souvent retouchées, etc.
N'empêche que ça m'a agacé, dans tous les cas on a décidé de prendre une femme de 50 ans pour jouer la mère d'un gars adulte (Riley Flinn - je sais pas quel âge il est supposé avoir, son jeune frère étant lui-même adolescent, j'imagine max 30 ans ? :dunno: ), lui-même joué par un acteur de juste 10 ans de moins qu'elle :goth:
Bon, pour être de bonne foi j'ai quand même regardé l'âge de l'acteur qui fait le père, et c'est vrai qu'il a le même que sa collègue. Par contre j'ai pas encore bien vu son visage, donc je sais pas si lui a été "vieilli". On verra par la suite si ce peu d'écart est justifié par des flashback où on voit les parents plus jeunes ? :dunno:

Autumn.

Across The Universe
3 Mai 2018
2 160
34 741
2 564
Hahaha :yawn: , j'ai acheté un vinyle des Shocking Blue il y a un moment, puis ce matin je décide enfin de l'écouter, puis je me dis... tiens, ça change de leur style habituel, je connais pas ces morceaux :hesite:... tiens, les voix sont pas les mêmes, je reconnais pas la voix de la chanteuse en plus...:hesite:
Je décide de regarder le disque qui tourne... Ce n'est pas un vinyle des Shocking Blue :lunette: ... Ce disque inconnu a été mis dans une de leur pochette par erreur :nerd:. Bon, je connais assez bien le disquaire, j'irais le voir la semaine prochaine pour lui signaler l'erreur et j'espère avoir mon vinyle des Shoking Blue :nerd:

Et sinon, McCartney fait des crêpes aujourd'hui :puppyeyes::dowant:

Arvalanche

Iel - Now handle your emerald sword !
6 Septembre 2018
1 567
16 317
2 564
@Bdcht moi j'ai peur de pas réussir à me détendre et/ou que la personne me crispe plus que quand j'me suis présenté-e au début... j'y arrive jamais quand il faut relâcher les muscles ou quoi. Aussi je sursaute et j'ai des nœuds partout :ninja:
Et j'ai aucune idée de ce que ça veut dire "massage bien être" ou de ce qu'il faudrait que je cherche pour que ça me convienne :crying:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes