Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Hier soir j'ai laissé mon ordi portable sur l'un des fauteuils du salon, en me disant que Grospotichat aurait toujours l'autre fauteuil pour se poser s'il ne voulait pas passer la nuit avec nous.
Eh ben ce matin il était tout calé entre l'ordi et le dossier du premier fauteuil
Je retourne au travail demain après une semaine d'arrêt de travail (accepté par la boîte avec beaucoup + de facilités que ce que je pensais ) quand même bien mouvementé :
- J'ai eu des difficultés à me déplacer quand même durant plusieurs jours. J'ai toujours une douleur latente aujourd'hui avec difficulté de faire plusieurs positions. J'ai une radio prévue demain soir.
- J'ai une demi jambe droite qui est entièrement en train de faire tous les stades de couleur de l'hématome
- Mon ordi portable a décidé de me faire des bugs atroces le premier jour de mon arrêt avec un clavier qui se déconnectait tous les 2 démarrages. Pendant 3 jours, j'ai tout tenté. (HP supporte ne sert à rien, sachez le ) J'ai fini par décider de le réinitialiser. Et ce n'est que samedi soir que j'ai pu le refaire fonctionner parfaitement. Mais évidemment, RIP mes jeux que je dois télécharger avec ma connexion de campagne (mais au moins, j'ai pas besoin de le ramener chez le réparateur ou d'en acheter un autre )
- J'avais un Colissimo de prévu. J'avais la fenêtre ouverte. Le mec a pas klaxonné, rien, nada. Et du coup, là, il me dit par mail que j'étais pas dispo. BAH OUI, SI TU T'ANNONCES PAS, PATATE.
- On a eu le neveu/nièce vendredi soir jusqu'à samedi. Franchement, c'est allé de mal en pis. Ils ont demandé à dormir à la maison. Soit, ça faisait très longtemps qu'on les avait pas eu à la maison, donc ça nous a fait plaisir et on leur a fait découvrir le début du seigneur des anneaux et tout Et le lendemain, c'est le drame.
Finalement, j'ai quand même profité de la semaine pour faire ce que je repoussais depuis un moment, DORMIR, profiter de ma boule de poils et rien faire, et ça m'a fait franchement du bien
En plus j'ai enfin reçu le toy que m'a offert mon amoureux mais je suis trop triste pour avoir une once de libido et c'est nuuuuuuuul j'ai envie de l'essayer