Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
J'ai normalement le chauffagiste qui vient à 8h30, s'il n'est pas là à 9h, je pars et lui téléphone pour lui dire que je pars.
La dernière fois, il m'avait plantée là sans prévenir et n'était pas venu sans même présenter un mot d'excuse par la suite
Bon, je prépare mes affaires puis j'attends de pied ferme
Il est temps d'aller à la douche, il va falloir s'extirper du plaid bien chaud du canapé Ce matin je sens bien qu'il fait plus froid, je commence à songer au chauffage.
Ensuite j'aurai peut être le temps de regarder un épisode de Buffy avant de partir bosser
@Lapiluz Est-ce qu'il n'y avait pas eu des histoires selon lesquelles ils avaient plagié des gens comme Alan Stivell, pour la mélodie de la Tribu de Dana ?
Bon aller, haut les coeurs, dans quelques jours je suis en vacance ! La semaine va être plutôt sympa je pense, c'est les vacances scolaires donc pas d'accueil de classe, l'accueil du centre aéré se fera pendant mon absence donc pas mon problème et samedi on a aucune animation de prévue donc ça va rouler ! En bonus aujourd'hui je devrais recevoir ma commande Yves Rocher, donc mon calendrier de l'Avent Trop hâte, même si je dois attendre un mois pour commencer à l'ouvrir, histoire de jouer le jeu
Retour au travail J+2: Pendant mon absence, Collèguequejedéteste et Cocoordinatrice ont préparé une table thématique pour notre festival de contes.
Elles y ont donc mis uniquement des livres qui parlent.... de livres.
Sachant que l'essence même du conte, c'est que c'est de la tradition orale, déjà ça me flingue. Et en plus, c'est pas comme si on avait... un fonds de contes? Avec des albums et des recueils?