Première tâche du jour faite: répondre à un mail d'un chef de projet qui joue sur les mots et ne répond pas à l'essentiel de mon mail.
Je suis irritée par mes collègues de bureau en ce moment qui ne se comportent pas très bien et qui continuent à le faire.
Je n'ai pas répondu au bonjour d'un chef de service qui m'a littéralement envoyée sur les roses dès 7h du matin la semaine dernière en disant que je le "gonflais" sur un sujet dont il était le seul à avoir la maîtrise (puisqu'il arrêtait pas de se la ramener sur ça), mais visiblement il ne maîtrisait pas tant que ça puisqu'il nous demande des choses inexistantes en réalité. Donc comme le mec, en plus d'avoir été impoli, nous laisse dans la merde, je n'ai pas nécessairement envie de discuter avec lui.
J'ai ensuite mis mon petit chauffage soufflant car comme d'habitude, le chauffage ne marche pas.
Beaucoup de gens sont en congés, j'ai un peu le seum de me lever à 5h du matin pour ne voir personne et ne pas voir les projets avancés... mais c'est comme ça quand on est une personne qui respecte les règles. j'attends de voir ceux qui vont prendre une journée de télétravail sans autorisation... ça va être drôle.