Bonjour ECM
Retour au boulot, ça a piqué un peu ce matin parce que j'ai pas très bien dormi, je me suis réveillé plusieurs fois. Mais ça va, pour le moment je me sens en forme !
Par contre, à peine arrivée au boulot, je découvre ce que j'ai loupé la semaine dernière...
J'avais planifié une animation samedi dernier, j'avais vu ça avec ma cheffe, la date était fixée depuis cet été, on avait validé tous les devis etc. Tout était nickel. ça tombait pendant mes vacances, mais bon, j'avais briefé mes collègues, elles n'avaient rien d'autre à faire qu'accueillir l'intervenante et basta.
Ce matin j'arrive et je vois des échanges de mail comme quoi l'animation a été annulée ? Et le dernier mail, c'est l'intervenante qui demande s'il y a des inscriptions...
Est-ce que l'animation a été annulée faute d'inscriptions ??? Si c'est le cas, je vais juste péter un câble en fait. Ma cheffe avait juste un job pendant mes vacances ; gérer la com ! J'avais imprimé des affiches, la communication sur Facebook était faite déjà, y avait plus qu'à faire du bouche à oreilles et prendre les inscriptions sur un papier ou sur Excel !
Franchement, si ça a été annulé parce qu'il n'y avait aucune inscription, je vais juste pas réussir à me contenir en fait. Tout est fait avec le c*l dans cette médiathèque, j'en ai ras le bol ! Je me casse en deux pour prévoir des animations auxquelles il n'y a jamais personne, y a rien de plus démoralisant sérieux...
Bordel vivement que je me casse de cette collectivité de merde, j'en peux plus là...