Retour au travail + 50 minutes: Je suis déjà maxi soulée.
J'arrive dans ma section, deux collègues installées l'une à l'ordi de la section, l'autre assise sur le bureau, à discuter en buvant le café.
Vous pouvez pas aller faire ça dans vos postes respectifs? Je déteste que la cuisine/machine à café soit dans l'étage de ma section, ça crée beaucoup trop de situations où les gens trainent dans mes pattes pour rien.
Et en parlant d'anims qui ont pas marché (poke
@Lulla94 , énooorme compassion), on a un spectacle vendredi dans le cadre de notre festival de contes. Spectacle à 80 places. On a un inscrit. La mère d'une collègue parce que cette collègue l'a forcée.
C'est dans une autre ville et on a découvert que le gars de la ville qui est notre interlocuteur depuis le début est en fait en congés cette semaine, et en plus, il nous reproche de ne pas avoir fait la com et c'est pour ça qu'il y a pas d'inscrits. Alors qu'on lui a filé flyers, affiches et compagnie. Mais lui, il considère que c'était à nous d'aller les distribuer dans les commerces et compagnie. Mais mec, déjà on paie un spectacle pour se jouer dans votre ville, il faudrait en plus qu'on gère tout de A à Z?? Ils ont vraiment pas compris le concept de réseau, partenariat et compagnie.
Déjà la dernière fois, mes collègues sont allées dans cette ville pour raconter des histoires parce que personne dans leur équipe de bénévoles ne le fait. Elles sont arrivées, y avait personne pour les accueillir, la médiathèque était fermée au public (pourquoi caler une anim un jour de fermeture de la médiathèque??
), y a eu deux participants parce qu'aucune com n'avait été faite et y a pas eu un remerciement.
Du coup je suis allée m'acheter une chocolatine alors qu'il est urgent que j'arrête de grossir.