ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Lizey

Do Not Feed
25 Juin 2014
1 532
142 950
6 634
Robe pull bien doudou + grosses chaussettes + plaid + thé bien chaud + ordi portable sur les cuisses.

giphy-2.gif

28 Mai 2019
1 922
20 438
2 054
Retour au travail + 50 minutes: Je suis déjà maxi soulée. :lol:
J'arrive dans ma section, deux collègues installées l'une à l'ordi de la section, l'autre assise sur le bureau, à discuter en buvant le café. :lol: Vous pouvez pas aller faire ça dans vos postes respectifs? Je déteste que la cuisine/machine à café soit dans l'étage de ma section, ça crée beaucoup trop de situations où les gens trainent dans mes pattes pour rien. :stare:
Et en parlant d'anims qui ont pas marché (poke @Lulla94 , énooorme compassion), on a un spectacle vendredi dans le cadre de notre festival de contes. Spectacle à 80 places. On a un inscrit. La mère d'une collègue parce que cette collègue l'a forcée. :lol: :lol: C'est dans une autre ville et on a découvert que le gars de la ville qui est notre interlocuteur depuis le début est en fait en congés cette semaine, et en plus, il nous reproche de ne pas avoir fait la com et c'est pour ça qu'il y a pas d'inscrits. Alors qu'on lui a filé flyers, affiches et compagnie. Mais lui, il considère que c'était à nous d'aller les distribuer dans les commerces et compagnie. Mais mec, déjà on paie un spectacle pour se jouer dans votre ville, il faudrait en plus qu'on gère tout de A à Z?? Ils ont vraiment pas compris le concept de réseau, partenariat et compagnie. :goth:
Déjà la dernière fois, mes collègues sont allées dans cette ville pour raconter des histoires parce que personne dans leur équipe de bénévoles ne le fait. Elles sont arrivées, y avait personne pour les accueillir, la médiathèque était fermée au public (pourquoi caler une anim un jour de fermeture de la médiathèque?? :rolleyes: ), y a eu deux participants parce qu'aucune com n'avait été faite et y a pas eu un remerciement. :lol:

:mur: :mur: :mur:

Du coup je suis allée m'acheter une chocolatine alors qu'il est urgent que j'arrête de grossir. :gonk: :gonk: :mur:

21 Octobre 2023
77
966
84
Drôle de sentiment ce matin,
C'est l'anniversaire de mon ex aujourd'hui. On est toujours en contact, on s'adore toujours, juste on est pas fait pour vivre ensemble (c'est pas faute d'avoir essayé X fois). Je voudrais bien dire qu'il est mon meilleur ami mais il sera toujours un peu plus que ça je pense (en principe on est pas physiquement attiré par ses amis...:lalala:,). Pour ne rien faciliter il est anglais et il est retourné vivre dans son pays. Bref ces derniers temps il me manque. L'Angleterre aussi me manque...
Je me dis peut être ça parce que je suis célibataire depuis un certain temps.
Mon attachement pour lui changera peut être quand j'aurais trouvé un amoureux digne de ce nom.
En attendant je me demande si de garder le contact avec lui ne m'empêche pas d'avancer et en même temps je veux pas le perdre de vue dans mon paysage, son amitié m'est précieuse et on se connait si bien c'est tellement agréable...
Aaaahh l'humain et son ambivalence....c'est tout une histoire ! Ca finira pas passer je suis confiante !

Happy Halloween à tous le monde :halloween:.

Autumn.

Across The Universe
3 Mai 2018
2 160
34 741
2 564
@Jhil Je t'envoie mille câlins par la pensée :hugs:Est-ce que tu as quelqu'un à qui parler/voir aujourd'hui, autour de toi ? Ou bien manger ta nourriture préférée, te balader dans un coin que tu adores, un film de ton enfance à revoir...? Protège toi <3 N'hésite pas à écrire pour te défouler sur l'ECM <3

-------------

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Lizey

Do Not Feed
25 Juin 2014
1 532
142 950
6 634
J'attends un colis de GLS, ils m'ont envoyé un lien pour suivre en direct la tournée, ça n'a AUCUN FOUTRE SENS.
Genre il y a 5 ou 6 livraisons il était à 1 rue de moi et là il est a l'autre bout du monde :lunette:
Et c'est naze car ils te donnent accès à ça mais tu sais pas c'est quand TA livraison donc bah ça ne m'avance à RIEN :lunette:

C'est p'tetre plus utile en campagne ceci dit, mais là en pleine ville c'est juste débile :lunette:

Vespertina

To live at all is miracle enough.
4 Mars 2015
25 787
208 722
6 354
Je sais pas si l'ECM aurait des idées pour moi.
Mais voilà mon cas : les garages de ma résidence ont clairement un vice de construction, et dès qu'il pleut un peu trop, y a de l'eau qui s'infiltre de partout (et qui ne peut pas s'évacuer en plus). Sauf que moi j'aime bien utiliser mon garage pour ranger du bordel, mais là, ben c'est compliqué... Typiquement j'avais stocké des cartons de livres récupérés chez ma mère en attendant de voir ce que j'en faisais, j'avais mis dans un coin du garage qui me paraissait assez épargné par la flotte... Ben je me suis retrouvée l'autre fois à les foutre en vitesse dans le coffre de ma voiture parce que l'eau arrivait jusqu'à eux :sweatdrop: (ils y sont toujours, j'ai pas vraiment de place pour tout ça dans mon appart, surtout avec une chatte grignoteuse de cartons et papiers...)
Bref, j'aimerais bien une solution pour pouvoir surélever ce que j'entrepose là. Mais je sais pas pour quoi opter. Mon mec parlait de parpaings, et oui ça aurait été une bonne idée si j'en avais à dispo :lunette: (je devrais peut-être regarder sur LBC ceci dit... :hesite: ) Et en plus c'est lourd donc niveau pratique, bof (c'est surtout des cartons que j'ai, donc pas besoin d'un truc ultra solide). Le gros critère étant que j'ai pas envie d'investir trop dedans, parce que c'est chiant de payer pour palier au défaut de l'endroit que tu loues :lunette:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes