ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Autumn.

Across The Universe
3 Mai 2018
2 160
34 741
2 564
Je suis ravie de ma répète avec groupe n°2 :puppyeyes: Franchement ça m'a beaucoup remonté le moral, comparé à la répète nulle que j'ai eu avec groupe n°1 lundi (avec Steve qui s'est embrouillé avec notre guitariste et qui a failli partir de chez moi ultra énervé :rolleyes:).

En fait, l'ambiance est tellement + cool et détendu dans groupe n°2... ce qui fait que je prends beaucoup plus de plaisir à jouer même si c'est moins mon style musical comparé à groupe n°1.

Bref, cette répète ça m'a remotivé à jouer de la basse, je vais en faire ce week-end pour bosser les deux groupes :caprice:

28 Mai 2019
1 922
20 438
2 054
Oulolo la galère. :gonk:
L'ancienne éduc de Brave toutou a écrit un ebook sur l'éducation canine et je viens de le lire en avant première et.... Je suis pas hyper convaincue. :shifty:
Je vais devoir lui faire un retour et je sais pas trop comment je vais faire. :gonk:
Peut être que je vais demander à une pote de lire aussi. Parce que moi, je bouffe du contenu sur le comportement canin depuis trois ans, donc ça me met aussi des gros biais. Alors que l'ebook s'adresse à des "débutants", des gens qui viendront la voir en premier rdv avec leur chien et peut être que pour ce.public c'est tout a fait approprié. :hesite:

10 Novembre 2012
5 750
168 411
6 654
Et on est sur de la bonne insomnie :lunette: Bon c'est ma faute aussi, j'ai forcé pour continuer à lire, mais mon cerveau est juste en mode hyperactif ce soir. Donc je suis relevée, sur mon canapé, je viens de me faire chauffer à manger, une activité toute indiquée à trois heures du matin :yawn:

Mais ça me permet de continuer à saumonner, j'ai le feuilleton de @Tessy :puppyeyes::dowant:

Vespertina

To live at all is miracle enough.
4 Mars 2015
25 793
208 780
6 354
C'est là vers 5h du mat'* que j'ai réalisé que je pense n'avoir jamais vu de bruine depuis que j'ai changé de région :hesite:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

D'ailleurs, en parlant de vivre dans d'autres régions et de météo.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

*La joie des trains qui partent tôt

Messy

We'll never be kids again
28 Janvier 2013
5 200
150 425
6 824
Bonjour :caprice:
C'est ENFIN vendredi, la semaine a été interminable :ko: Je ne suis absolument pas motivée pour cette dernière journée, mais va bien falloir.

Il me reste 10min avant de me lever du canapé et me préparer à partir, je vais me replonger dans mon livre (Du thé pour les fantômes, je fais le club lecture avec quelques temps de retard :yawn:).

Bon courage et bon vendredi à vous les p'tits chats <3

Vespertina

To live at all is miracle enough.
4 Mars 2015
25 793
208 780
6 354
Je vous ai déjà dit que mes chattes avaient peur des plaids.
Mais y a aussi une des deux qui a peur des friandises :lunette:
Bon, en fait c'est un peu de notre faute, parce que plusieurs fois on a tenté de l'amadouer avec des friandises pour la mettre dans sa caisse de transport ou lui donner des médicaments. Donc maintenant quand je lui présente une friandise, elle fait la gueule. Et parfois elle fuit et se cache, et elle reste stressée pendant bien 10 minutes :lunette:
On aimerait l'aider à vaincre son traumatisme, mais c'est un peu compliqué de refaire associer à un chat les friandises comme quelque chose de positif :lunette: Genre littéralement, les friandises sont supposées être positives dans leur tête :lunette: (On a pensé à l'associer au beurre ou au fromage, ça y a pas de soucis pour l'instant, ça la traumatise pas :yawn:)

M

Membre supprimé 153117

Guest
J’essaie de reflect sur ce qui s’est passé hier avec ma collègue, pour ma cheffe. J’écris cela sur un document Pages. Par hasard j’ai mis le clavier de ma tablette en français, la tablette a corrigé vielleicht en « vieille-catholique ». :cretin: Je ne comprends pas…

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes