@Potimarron. Ah mais je suis virulente, absolument. Quand on se fait agressée verbalement dans le couloir, pour un truc contre lequel on n'y peut rien, mais en plus, où on a déjà eu 150 fois la même discussion, avec ce monsieur qui est pété de thunes, qui pourrait faire comme tous les autres voisins et s'acheter un chauffage d'appoint, oui je suis virulente... Je m'excuse si ça t'a brassée, mais ce monsieur ne mérite certainement pas ma compassion. C'est le profil type du voisin chiant, qui se gare à la place des autres sur le parking, qui est le premier à râler, qui a sali le couloir de la cave sans s'excuser, qui jette les emballages dans le mauvais conteneur, et qui s'en fout... Sa femme se gare tous les jours en travers, tellement que j'ai du mal à me garer et qu'un jour elle risque de bugner ma voiture...
Il fait froid et humide pour tout le monde en fait, sauf que même les plus raides financièrement se sont achetés des chauffages d'appoint histoire de tenir le coup pour éviter de payer 100 000€ de chauffage l'an prochain. Donc bon, il s'achète des plaids s'il est pas content.
Et en plus pour deux degrés, c'est vraiment idiot. Si encore le chauffage était à 25, là je comprendrais, mais le syndic a déjà dit que le chauffage n'excèderait pas 18 et seulement la journée...