ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

13 Mars 2017
6 100
83 477
4 114
30
Y avait des ventes privées sur des calendriers de l'avent, du coup je m'en suis pris un :dowant:
Trop hâte de le recevoir, j'hésitais entre maquillage et bijoux cette année mais l'année dernière j'avais pris un calendrier bijoux donc cette année je change un peu ! Et le prix était vraiment bas pour une marque de qualité, je suis contente :caprice:

M

Membre supprimé 202896

Guest
@Olesya et @misspoetia Merci pour vos retours ! Je vais réfléchir et je me dis que sinon je ferais une liste de petites choses que je souhaite comme ça ma mère pourra piocher dedans.

Bon j'ai vraiment rien fait de ma journée mais demain
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

J'hésite sur mon repas de ce soir, j'ai envie de nourriture asiatique, je pense que je vais me faire des nouilles chinoises sauce soja/beurre de cacahuètes.

28 Mai 2019
1 922
20 438
2 054
Je viens de découvrir que malgré mon déshumidificateur qui tourne tous les jours, le mur contre lequel j'ai mon lit est tout moisi. :gonk:
Donc là je vais nettoyer tout ça et je vais mettre mon lit au milieu de la chambre mais c'est relou, ça va me faire perdre de la place alors que la chambre est pas grande. :gonk:

GrumpyPrincess

Writing because murder is wrong.
16 Avril 2020
1 952
21 891
1 654
@Potimarron. Ah mais je suis virulente, absolument. Quand on se fait agressée verbalement dans le couloir, pour un truc contre lequel on n'y peut rien, mais en plus, où on a déjà eu 150 fois la même discussion, avec ce monsieur qui est pété de thunes, qui pourrait faire comme tous les autres voisins et s'acheter un chauffage d'appoint, oui je suis virulente... Je m'excuse si ça t'a brassée, mais ce monsieur ne mérite certainement pas ma compassion. C'est le profil type du voisin chiant, qui se gare à la place des autres sur le parking, qui est le premier à râler, qui a sali le couloir de la cave sans s'excuser, qui jette les emballages dans le mauvais conteneur, et qui s'en fout... Sa femme se gare tous les jours en travers, tellement que j'ai du mal à me garer et qu'un jour elle risque de bugner ma voiture...
Il fait froid et humide pour tout le monde en fait, sauf que même les plus raides financièrement se sont achetés des chauffages d'appoint histoire de tenir le coup pour éviter de payer 100 000€ de chauffage l'an prochain. Donc bon, il s'achète des plaids s'il est pas content.

Et en plus pour deux degrés, c'est vraiment idiot. Si encore le chauffage était à 25, là je comprendrais, mais le syndic a déjà dit que le chauffage n'excèderait pas 18 et seulement la journée...

Dernière édition :
12 Janvier 2022
504
3 114
554
Bonsoir ami.es du soir
Encore une bonne journée aujourd'hui, au boulot je me suis amusée avec les formules de trigonométrie du collège (vous savez, le fameux SOH CAH TOA. Mon prof de maths de 3ème avait tenté de faire passer ce moyen mnémotechnique pour une danse brésilienne, mais je ne suis pas sûre que ça existe réellement). J'ai essayé de faire des dessins les plus propres possible, mais ça reste quand même des trucs faits à main levée, quand je ferai mon compte-rendu il va falloir que je fasse tout ça bien propre... Je ne sais pas trop si je suis sensée faire ça, ce n'était pas écrit sur ma fiche de poste... Mais je pourrais vite m'ennuyer sinon.
Ca fait un peu plus de 5 ans que j'habite dans la même région. En arrivant je m'étais dit que peut-être je pourrais y faire ma vie : me faire un cercle d'amis, rencontrer quelqu'un et avoir une maisonnette avec jardin. Mais un beau jour (ça va bientôt faire 3 ans, c'est long), le "peut-être" s'est transformé en non. Alors ce soir je me suis amusée à faire la liste des endroits où j'aimerais bien habiter.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Dernière édition :

Vespertina

To live at all is miracle enough.
4 Mars 2015
25 793
208 780
6 354
On veut des photos ! :scream:
J'avoue que je participe peu à Petcredi (par exemple), parce que c'est toujours un peu compliqué de poster des photos ici :gonk: (les fichiers qui sortent directement de mon portable sont trop lourds pour être publiés directement, donc y a toujours une manip' supplémentaire à faire :lunette:)
Mais bon. Y a tout l'hiver pour poster ici au moins une photo :winky:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes