ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

1 Décembre 2021
141
1 594
494
34
@Let_Them_Eat_Cake
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Je sors de mon entretien pour un job que je veux pas lol, trop du mal à donner le change mais au moins ça m'a fait un entrainement pour parler de mon parcours et la fille était sympa.

Sinon j'ai commencé mes deux pains au levain, et je sais pas comment je me suis débrouillée mais je me suis retrouvée avec moins de levain que prévu donc j'ai fait avec 70-80g de levain au lieu de 100g, j'espère ça ira quand même :annoyed:.

Sinon ce soir je teste cette recette.

Autumn.

Across The Universe
3 Mai 2018
2 160
34 741
2 564
Me suis fait un goûter vu que je vais rentrer tard de ma répète :

TARTINES BEURRE DE CACAHUETE AVEC DES CARREAUX DE CHOCOLATS AU LAIT !

D'ailleurs c'est un peu chelou, c'est de la marque Côte d'or et je trouve que ce chocolat a un arrière goût léger de fumée :hesite:

GrumpyPrincess

Writing because murder is wrong.
16 Avril 2020
1 952
21 891
1 654
Mais j'ai des voisins absolument insupportables. Tous les jours, on entend "et quand est-ce qu'on met le chauffage ? On est gelés ! Il fait 16 degrés ! On est gelés ! Il fait 16 ! Tous mes copains m'ont dit que c'était pas normal !" ... Mais on est dans le Sud, tu dirais quoi en Savoie pauvre être stupide unicellulaire ? On ne gèle pas à 16 degrés, l'an dernier on a économisé 20 000€ en mettant le chauffage mi-décembre et à 18 degrés. Mais ce connard était content parce que "les radiateurs marchaient", pauvre teubé, il n'y avait que deux degrés de plus, mais non, là au moins "y avait le chauffage". Putain mais ça m'énerve.

10 Novembre 2012
5 750
168 411
6 654
Bonjour :jv:

Je suis rentrée quelques jours en famille, donc j'ai déserté ici :halp:
Mais ça m'a fait du bien, j'ai passé de bons moments globalement, et je me suis reposée :puppyeyes: La fin des vacances devrait être chouette également : demain c'est massage :puppyeyes: Première fois pour moi, j'ai hâte :dowant::dowant::dowant:
Et j'ai pris un covoitureur pour une partie du trajet, je n'avais pas pris de covoits depuis quelques années parce qu'avais toujours un pet avec mon ancienne voiture. C'était sympathique, il était plutôt timide, mais ça a aidé à faire passer le trajet quand même :happy:

Je vais saumonner, il y en a pour un moment je pense :yawn:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

13 Mars 2017
6 100
83 477
4 114
30
Le rendez vous avec l'école s'est très bien passé, ça n'a duré qu'une demi heure (faudra que je pense à le noter dans mes heures sup !)
Par contre je me suis tapédes embouteillages de l'enfer en rentrant chez moi (les soirs de match, c'est juste l'enfer :goth: ) donc j'arrive tout juste chez moi. Petite douche, vaisselle et je goûte la tarte que j'ai cuisiné hier :domokun:
Mon copain n'est toujours pas rentré par contre, je sais que le jeudi c'est une grosse journée pour lui mais quand même...

15 Janvier 2018
3 635
54 316
3 914
28
J'ai mis en place un carton de fouille pour le toutou (en gros un carton avec plein d'affaires à l'intérieur) j'ai mis sa ration de bouffe dedans, le voilà bien occupé pour un petit moment :lunette:

Journée crevante sinon, j'ai enchaîné les cours d'informatique tout l'aprem, et comme d'hab ça m'a épuisé. Ce soir ce sera petit repas de la flemme, et grosse session de REPOS.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes