Je reviendrais lire les réponses sur les heures de lever coucher ce week end parce que je trouve ce sujet passionnant.
![lunette :lunette: :lunette:](https://forum.mmzstatic.com/smilies/lunette.gif)
(et ça me permet vraiment de voir que je me couche beaucoup trop tard pour éspérer me lever tôt/à l'heure).
D'ailleurs hier soir, j'ai eu le coup classique de ma vie. Je suis rentrée du travail, j'ai donné à manger à Brave toutou, j'ai bataillé pour me faire à manger parce que rien ne m'inspirait donc j'ai changé d'avis douze fois + le temps de cuisiner + le temps de manger et comme je mange devant la star ac', le temps de finir l'épisode, il était l'heure de sortir Brave toutou. Je voulais me coucher tôt mais on s'est embrouillés pendant la balade à cause d'un hérisson, donc on est rentrés plus tard que prévu, j'ai discuté par message avec une copine et oh tiens, il est 23 heures 45 et j'ai pas du tout sommeil.
![goth :goth: :goth:](https://forum.mmzstatic.com/smilies/goth.gif)
Et donc ce matin, j'ai loupé le réveil, évidemment. Jour 2 du retour au travail.
Et hier soir en rentrant du taff, j'ai vraiment ressenti le stress et la pression du "tu mets trop de temps à choisir ton repas, vite vite dépêche toi, vite vite dépêche toi de cuisiner. ça y est tu as fait tout ce que tu avais à faire, qu'est ce que tu dois faire pour te détendre?? Qu'est-ce que tu veux faire?? Est-ce qu'il est plus pertinent d'avancer ce livre? Ouais mais vu l'heure, soit tu lis à peine dix pages, soit tu te plonges dedans et tu te coucheras tard. Mince qu'est-ce que je fais? Est-ce que je prends vingt minutes pour dessiner? Et voilà, j'ai échangé dix messages avec Bidule et en fait, mon temps de loisirs est épuisé pour aujourd'hui".
Je déteste cette sensation que mon temps de vie perso passe 50000 fois plus vite que mon temps de vie au travail. Et que ça me stresse tellement de le gaspiller que du coup, je suis paralysée et je le gaspille.
![lol :lol: :lol:](https://forum.mmzstatic.com/smilies/icon_lol.gif)