Jusqu'à maintenant, j'étais toujours en service public le mercredi matin et on alternait un après-midi sur deux avec Collèguequejedéteste. Mais comme elle a demandé à ne plus travailler le mercredi après-midi, elle fait donc tous les mercredis matins.
Elle vient de m'appeler parce qu'elle a été dépassée, tout ce monde, et le rangement, et les autres bibliothèques qui sont ouvertes donc ça fait plein de réservations en même temps, il faudrait voir pour bloquer et que par exemple si y a quinze réservations qui sont faites par d'autres bib, et ben la seizième est bloquée jusqu'à la demi journée suivante (donc pour ma gueule l'après midi
![lol :lol: :lol:](https://forum.mmzstatic.com/smilies/icon_lol.gif)
).
Elle a fait un mercredi matin et elle est au bout du rouleau. C'est vraiment très enthousiasmant de travailler avec une personne si compétente et débrouillarde et énergique.
(Pendant que moi, j'ai passé ma matinée à faire un taff que normalement, elle devrait faire. Au lieu de faire le mien.
![lol :lol: :lol:](https://forum.mmzstatic.com/smilies/icon_lol.gif)
)