Je suis un peu dégoûtée parce que je me suis fait spoilée la fin de 2 émissions ce week-end, en plus sur des conneries
Genre pour
Rupaul's Drag Race UK VS The World, y a un dessinateur qui a posté un dessin d'une des finalistes le lendemain de la finale, certes tout seul comme ça (pas de commentaire particulier, d'ajouter de couronne ou quoi sur le dessin), mais quelle autre raison de poster ce dessin de
cette personne en particulier
après la diffusion de la finale si ce n'est pas pour célébrer sa victoire ? Évidemment que j'ai fait mes déductions (et qu'elles se sont avérées vraies).
Et puis pour
Danse avec les stars d'internet, ben juste je vois le post des "5 actus du 30/03" de Hugo Décrypte, quelle est l'image d'illustration que tu vois en premier...? Une des 2 personnes qui étaient en finale, avec un trophée dans les mains
Alors là pas de subtilité. Et désolée mais est-ce vraiment l'actualité qu'il fallait mettre en avant absolument ce jour-là, et est-ce que c'était vraiment nécessaire d'en faire une actualité tout court ? Genre "Bidule a gagné telle émission TV !" face aux résultats d'élection ou à des prises d'otages à l'internationale, bon
Excusez-moi mais y a
RPDR UK VS The World qui enchaîne avec
RPDR, en même temps
DALS qui enchaîne avec
DALSI, je peux pas tout suivre au jour près là
Laissez respirer un peu, se faire spoiler dès le lendemain de la diffusion, bon...