@Baye //
My Absolute Darling : il est très prenant, le genre de livre que tu lis quasi d'une traite. J'ai des choses à redire mais je n'ai pas trouvé ça voyeuriste malgré le thème difficile (il y avait un côté Stephen King sans surnaturel pour le côté sombre, ce qui rejoint le "j'ai des choses à redire").
J'ai trouvé un papier d'identité dans la rue. Une meilleure idée que de le déposer à la mairie ? C'est une grande ville, je ne sais pas si la personne aura le réflexe de s'y rendre.
Je suis allée à la rescousse d'un vélo ce soir : j'avais du temps devant moi, la lumière était belle, je me suis saucée à aller le chercher (quelqu'un avait du le balancer par dessus une rambarde après l'avoir volé). A voir si j'ai le temps de le porter à l'asso de vélos cette semaine : pneus regonflés/changés et un peu de travail sur la chaine, je pense qu'il roule bien!
J'ai eu assez d'énergie pour acheter des billets de train et réserver des choses pour les vacances, cela faisait longtemps que cela n'était pas arrivé, je suis contente!
Et la possibilité matérielle d'adopter un chien semble se rapprocher, je vais essayer de profiter d'autant plus de vacances libres de présence canine.