ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Victoria Grace

Merci de ne pas citer les spoilers
12 Octobre 2014
10 808
118 582
7 134
Bonjour ECM :hello:

On va essayer de ne pas trop forcer aujourd'hui.
Donc, faire la vaisselle, frotter les portes des armoires dans la cuisine, passer le chiffon à poussière sur les plinthes et dans les prises , faire des oeufs benedict pour le dîner, faire la vaisselle du dîner et, si le linge est assez sec en milieu d'après-midi, replier le linge et commencer à repasser.
Le soir il y a yoga et je n'ai vraiment pas envie parce qu'on fait la chandelle et la charrue dans la séance et je déteste ces postures :goth:
Elles sont très inconfortables pour moi et je ne sais pas respirer correctement dedans (outre le fait que je me retrouve avec le nez dans mes nichons, ce qui joue)

Vespertina

To live at all is miracle enough.
4 Mars 2015
25 735
208 242
6 354
Je viens de voir du coin de l'œil qu'une punaise avait débarqué sur mon bureau :coiffe: Étonnamment je ne l'ai même pas entendue arriver, alors que hier elle a bourdonné un moment dans un coin du bureau (enfin je présume que c'était elle). Je sais même pas comment elle est arrivée chez moi lundi matin dans mon bureau sans fenêtre qui a été inoccupé pendant 5 jours :cyclope:
Bon bref, vu qu'elle était posée sur un carnet j'ai pris le carnet pour aller la mettre dehors. J'avoue que je me sens un peu mal, il pleut et en plus je l'ai mise sur la terrasse qui a 0 végétation, c'est peut-être un peu hostile :sweatdrop:

Esmé.

Old buccaneer of masala chai
24 Septembre 2014
22 722
270 682
6 154
Avant j'avais des pousses de choux de Bruxelles, maintenant j'ai des grosses limaces. :goth:

giphy.gif

13 Mars 2017
6 013
82 728
4 114
30
Bonjour ECM :hello:
J'ai un entretien mercredi prochain pour mon dream job :caprice:
Je suis trop contente ! En plus le mercredi c'est parfait, on est trois donc je peux m'absenter sans trop de soucis. Par contre ma cheffe n'est pas encore arrivée donc je ne lui ai pas annoncé, je pense que je vais juste lui dire que j'ai un rendez-vous et que j'ai besoin de poser ma matinée. J'en ai parlé à ma collègue et elle m'a dit que ça ne la dérangeait pas que j'arrive seulement en fin de matinée / début d'après midi.
Voilà, sinon je me suis rendu compte ce matin que j'avais oublié de prendre ma pilule, probablement hier ou lundi... Du coup j'ai suivi les instructions indiquées dans la notice (à savoir prendre la pilule que j'ai loupé en plus de ma pilule habituelle), j'espère que ça va aller.
Bon, normalement avec ma maladie, je ne peux pas tomber enceinte naturellement, mais les médecins m'ont toujours dit qu'il y avait 0,00000001% de chance que ça arrive... Donc bon, petit stress quand même, mais j'essaie de ne pas y penser...
Ah et hier soir du coup j'ai craqué et j'ai acheté l'épilateur Braun, mon copain était le premier à me dire que 50€ c'était vraiment pas cher, j'ai hâte de le recevoir :caprice:
On va se calmer sur les dépenses par contre parce que je suis allé prendre de l'essence ce matin et outch, ça pique :erf:
Je vais profiter de ma journée pour préparer mon entretien, je suis toute excitée et un peu stressée aussi, j'espère tellement être prise :puppyeyes:

Vespertina

4 Mars 2015
25 735
208 242
6 354
@Esmé. : Peut-être que tu fais déjà ça, mais les deux astuces que je vois souvent contre les limaces :
- tapisser le sol d'aiguilles de pin autour des plantes (pas ouf de se déplacer dessus quand on est un gastéropode je présume)
- dans un coin, faire un petit tas de restes alimentaires (pelures, feuilles, etc), un peu abrité pour garder l'humidité mais tout en restant accessible. A priori le buffet à volonté que ça constitue diminue les risques de se faire bouffer ses plantes !

28 Mai 2019
2 040
21 613
2 054
:hello:

Je suis contente, j'arrive un peu à reprendre du poil de la bête sur certains trucs au taff.
Là j'avance un peu sur mon tableau de suivi des bandes dessinées (l'idée étant d'avoir un tableau récap" de toutes les séries, qui indique si elles sont terminées ou pas, si elles sont en réserve, si c'est pour un public junior ou ado etc, histoire que le jour où je partirai, la personne qui prenne ma suite se retrouve pas comme moi à tout reprendre depuis le début mais qu'elle ait juste à ouvrir le tableau pour avoir une vue d'ensemble. :lunette: ).
C'est un looong travail mais à coup d'une demi heure par ci par là, ça va bien se terminer un jour. :lol:

Vespertina

4 Mars 2015
25 735
208 242
6 354
Vers septembre j'ai eu des grosses dépenses (prévisibles) sur ma voiture : entretien, contrôle technique, changement de la courroie de distribution.
Là en mars j'ai enfin eu la réparation de la carrosserie (suite à de la grêle en été, juste quelques impacts mais bon).
Je me dis que c'est bon, elle est comme neuve. 15 jours plus tard je tombe en panne et me rends compte qu'il est plus que temps de changer la batterie.
Cette fois-ci c'est bon, on est reparti pour un bout.
Enfin sauf que j'ai perdu un enjoliveur je ne sais où :lol: Et bon sang ça a l'air pénible à remplacer, déjà évidemment je veux le même modèle que mes autres restants (sinon c'est chelou), mais en plus ça a l'air de beaucoup se vendre pas 4, ce qui m'intéresse peu :nerd: Je vais regarder un peu sur le net, peut-être en s'adressant directement à une concession de la marque de ma voiture iels ont moyen de trouver ça plus facilement...

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes