Petit update pour celles qui suivent mon histoire : il m à recontacte aujourd hui et quand je lui ai écrit qu il m avait violee il m à repondu qu il avait jamais fait ça ... ce qui me laisse vraiment penser que c est un violeur „inintentionnel“ genre le type a juste aucune conscience de l autre ... sinon j en ai parlé à ma collègue et elle m à demandé pourquoi j avais fait ça ? En gros pourquoi j y était allée... heureusement que je me sens pas coupable. J ai toujours en tête la phrase de Virginie Depentes quand je rencontre un mec, comme quoi il faut vivre avec le risque d être violee, sinon on sort pas de chez soi... et c est la phrase qui m à sauvée je crois ... qui me permet de me penser comme une personne active et non comme une victime qui subit. (Je sais pas si c est très clair mais déconstruire tous les clichés liés au viol et lire des centaines de témoignages dessus m ont probablement aidé à me construire une vision du viol comme un risque de la sexualité à prendre et non comme un drame dont on se remet jamais.)