Présentement sous 30 cm de neige, pas eu d'électricité de la nuit ni de la matinée.
Et la tempête souffle toujours de façon assez violente.
Nous sommes au mois de février, tout est relativement normal...Wait, what.
Qui a foutu la pire tempête de l'hiver au mois d'avril ?
Genre, c'est censé être le PRINTEMPS
J'ai donc passé la matinée à bosser dans un salon de thé vegan tout choupi pas trop loin de chez moi, qui était pile en dehors de la zone touchée par la coupure d'électricité.
Mais les 25 minutes de marche c'était folklorique
Mais par contre c'est si beau, c'est de la neige lourde, ça tient bien et ça étouffe de façon assez magique tous les sons (j'adore l'ambiance feutrée que donne la neige, encore plus quand ça recouvre et endort la ville comme ça)
Et j'ai pas tout saumonné ici, mais j'ai vu le post d' @Esmé. et je suis tellement en joie pour toi et le Tavernier de lire ça
Et la tempête souffle toujours de façon assez violente.
Nous sommes au mois de février, tout est relativement normal...Wait, what.
Qui a foutu la pire tempête de l'hiver au mois d'avril ?
Genre, c'est censé être le PRINTEMPS
J'ai donc passé la matinée à bosser dans un salon de thé vegan tout choupi pas trop loin de chez moi, qui était pile en dehors de la zone touchée par la coupure d'électricité.
Mais les 25 minutes de marche c'était folklorique
Mais par contre c'est si beau, c'est de la neige lourde, ça tient bien et ça étouffe de façon assez magique tous les sons (j'adore l'ambiance feutrée que donne la neige, encore plus quand ça recouvre et endort la ville comme ça)
Et j'ai pas tout saumonné ici, mais j'ai vu le post d' @Esmé. et je suis tellement en joie pour toi et le Tavernier de lire ça