J'ai fait ma liste de projets et envies sur la terrasse avec tisane et ce qui en ressort c'est que j'ai quelques mini-projets, surtout liés à l'appartement (enfin boucler la crédence au hasard
) et une liste d'envies tellement longue que c'est irréalisable (je travaille à plein temps, je ne saurais jamais apprendre une dizaine de langues, une vingtaine de domaines, une dizaine d'artisanats et de pratiquer huit sports et six instruments et cinq formes d'arts en plus d'avoir une maison toujours impeccable dans le moindre recoin, d'être toujours tirée à quatre épingles dans de vêtements que j'aurais faits moi-même en matière naturelle et d'avoir un frigo plein de petits plats sains et équilibrés faits avec des produits-de-saison-locaux-en-circuit-court-en-vrac et en plus d'entretenir une vie sociale et, voir même!, une vie amoureuse et familiale en plus)
Rien que de l'écrire je suis fatiguée.
Mais le résultat, c'est que je n'ai aucun projet concret à moyen ou long terme, que je pourrais découper en plus petites tâches et mini-projets à court terme
Il va falloir travailler tout ça
Sur ce, je me brosse les dents, je me lave le visage et je vais au lit.