ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Victoria Grace

Merci de ne pas citer les spoilers
12 Octobre 2014
10 806
118 556
7 134
Bonjour ECM :hello:

@Océanite Tempête J'avais compris que ça commençait demain (je ne suis pas la plus brillante :ninja: ) et pour ce matin, c'est loupé : je pars d'ici 30 minutes et je suis déjà lavée, habillée et maquillée.
Je ferai ce soir (pokez moi si je n'ai rien fait à 20h), ça me détendra peut-être les nerfs.
J'emmène ma mère voir une exposition aujourd'hui, je suis le degré zéro de l'envie :stare:

9 Avril 2017
429
2 051
2 314
:hello:
Endormie trop trop tard et réveillée trop tôt :/ j'espère que ce sera mieux cette nuit ! Je sens déjà que je suis toute fatiguée j'aime pas :gonk: J'espère que je serai quand même en forme pour mon cours d'une activité sportive que je vais faire pour la première fois fois cet aprem !

Du coup je vais attendre pour tenter la salutation au soleil, il n'est pas venu saluer lui encore de toute façon :lol:

@Potimarron. Merci pour cette recommandation :fleur: je n'ai pas encore testé celle là. Mais j'ai peur que ça ne suffise pas..

28 Mai 2019
2 040
21 613
2 054
@Océanite Tempête séance faite! :lunette:
Je sentais que j'étais hyper rouillée vu que j'ai arrêté le yoga depuis quelques mois et ces trois petites salutations m'ont bien fait me rendre a compté a quel point. :lol: impossible de tendre les genoux et maintenant, je sens tout mon corps. :lol:
Je sais pas si j'arriverai a le tenir quand je travaille parce que je suis toujours en retard le matin. :gonk: mais je vais essayer.

Iroise

Enfant du Fléau.
21 Avril 2018
2 510
58 589
3 314
Bonjour !

J'ai dormi comme une souche jusqu'à 7h30 mais je me sens un peu molle, sans doute à cause du ciel gris.

On va déjeuner chez ma belle-mère ce midi, elle passe nous chercher dans 20 min. Ça veut dire qu'ensuite, je vais mettre 10 min à installer le siège auto de Petit Bateau en me débattant sur la plage arrière, je déteste ça :facepalm:

Au moins on n'a rien à cuisiner à midi et peut-être qu'on reviendra avec des restes :frotte:

14 Février 2021
156
1 498
504
Hello :fleur:
Salutations au soleil faites! ( poke @Océanite Tempête )
Ce matin c'était calme, j'ai fait un mug-cake coockie à l'inspiration pour le petit déjeuner et il était pas mal :happy: Je l'ai mangé en écoutant de la musique et en faisant des sudoku ect( c'est mon petit rituel du dimanche matin :caprice:)
Maintenant ménage, et cuisine pour le goûter car je reçois des amis :supermad:

13 Mars 2017
6 012
82 717
4 114
30
Bonjour ecm :hello:
Moi aussi j'ai fait ma salutation au soleil ce matin :puppyeyes:
J'aimerai trop faire du yoga tous les matins mais j'ai pas la motivation de mettre mon réveil plus tôt pour ça :gonk:
Mais par contre je suis vraiment motivée a bouger plus au quotidien donc je pense que sur ma pause du midi, j'essaierai d'aller marcher (j'avais une collègue avant qui faisait son yoga sur sa pause déj mais je sais pas si j'assume de faire ça aux yeux de tous :coiffe:)
Je vais voir mon copain qui joue ce soir, faut que je regarde les horaires de bus.
Je me sens un peu angoissée par la journée de demain donc j'essaie de ne pas y penser et de me concentrer sur les petits plaisirs d'aujourd'hui, comme par exemple ; les sushis ce midi :dowant:

Messy

We'll never be kids again
28 Janvier 2013
5 199
150 407
6 824
Bonjour par ici :caprice:
Hier soir on a donc joué à un nouveau jeu de société, c'était un peu ardu de bien comprendre toutes les règles mais c'était sympa ! Les makis qu'on avaient préparé étaient bons, mais y en avait pas assez j'avais encore faim :domokun:
Ce matin on est allé à une vente "couture" puis à un vide grenier, mais il n'y avait pas grand chose.

Et maintenant je vais me faire à manger, probablement œuf sur le plat et haricots verts :nomnom:

@Beki
Merci oui ça me rassure :ninja: J'essaierai d'aller à celui de mai, j'ai noté la date dans mon agenda. On verra j'espère que ce sera chouette (et que ça continuera, j'aimerai trop avoir un petit rendez-vous tricot mensuel comme ça et rencontrer de nouvelles personnes sympas :puppyeyes:)

GrumpyPrincess

Writing because murder is wrong.
16 Avril 2020
1 928
21 730
1 654
Hello ECM <3

Un dimanche sous le signe d'une connexion réseau à la ramasse, autant que ma motivation.
C'est fou comme avec cette anémie, tout peut devenir fatiguant. Vendredi soir je suis allée à une soirée, je suis rentrée à une heure correcte (23h30 c'est correct pour moi qui suis déjà rentrée à 4h du mat plus d'une fois :lunette: ) et hier j'ai traîné une fatigue...... L'ombre de la vieillesse est sur moi. Je refuse :scream:

Si la connexion est avec moi, je vais commencer mes recherches sur la photographie mortuaire victorienne, n'appelez pas les flics :ninja:

Ce soir je dois retrouver des ami.es, dont un que je dois amener en voiture et qui ne me répond toujours pas. Je pense que je vais lui dire de venir à pied finalement.

Et... Il y a vraiment quelqu'un qui vient de m'appeler pour prendre rdv aujourd'hui mais je craque en vrai là :scream: C'est dimanche, sacrebleu !!!

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes