J'étais sur le point de partir chercher mon panier de fruits et légumes quand je me suis aperçue que mon vélo est complètement à plat
Evidemment ça fait un mois et demi que je me dis qu'il faudrait que je m'équipe au cas ou ça arrive et évidemment je ne l'ai pas fait
Heureusement ma mère vient cet après midi avec ce qu'il faut
Au moins comme ça je saurais réparer la chambre à air pour le futur.
Et puis le maraîcher m'a apporté mon panier à la maison du coup
Ils sont tellement adorables lui et sa femme
J'ai aussi fait connaissance avec le couple qui tient les chambres hôte au bout de ma rue. La femme fait salon de thé le week end donc ej suis allée y passer un moment hier. Et vraiment c'est un amour elle aussi. Elle est hyper motivée pour que je rencontre plein de monde et fasse plein d'activités
Ca ne fait que trois mois que je suis ici, et puis mis bout à bout ça doit faire deux mois à tout casser que je suis dans la maison mais franchement j'aime tellement cet environnement (bon et le printemps quoi
)
Dès que la maison sera enfin ête je pense que ce sera royal, ême si au final ça ma tient bien occupée tout ça
Bon et moi qui espérais entamer le décapage d'un mur et d'un vieux meuble tout dégueu, je crois que ça attendra demain.
Mon seul point noir c'est l'électricien qui n'a toujours pas installé mon four, sachant qu'il s'agit d'un oubli de sa part j'ai un peu insisté ce matin au téléphone. Jpp de cuisiner à la poêle uniquement