Je n'ai plus de vélo
Voilà une accroche bien dramatique
En vérité je n'ai plus de vélo jusqu'à mercredi
La galère pour réparer cette chambre à air. J'ai un VAE assez costaud et le caoutchouc du pneu est une tannée à enlever. Donc avec ma mère nous sommes allées dans un garage pas loin où le gars l'a retiré en deux secondes chrono
Mais avec toute ma force je n'avais pas réussi le bail était collé. Au moins maintenant il ne l'est plus donc ce sera izi pizi.
Sauf qu'ensuite, évidemment, impossible de trouver le trou sur la chambre malgré la technique de l'eau. On y a passé au moins une heure en se relayant
Et finalement je voulais remettre la chambre pour îner quand ême et impossible de remettre le caoutchouc au bout du pneu
J'ai les mains en compote. Ma mère l'a embarqué pour le filer à un réparateur qui l'a fait en 2 secondes aussi mais sans doute plus minutieusement que moi (dixit ma mère). Donc voilà je récupère le tout après demain et en attendant me voici assignée à résidence
Bon et apparemment sur mon vélo on peut mettre des pneus "pleins" qui ne peuvent pas crever puisqu'ils n'ont pas de chambre à air. Je vais y songer
Si quelqu'un.e ici connait le sujet ?