ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Patacha

Living on tea and dreams
6 Juillet 2017
5 720
73 122
4 114
@Tardigrade Alors j'ai chopé un truc débuté par quelqu'un que je vais vamp up et clairement je suis naze à Notion je suis pas formée ni rien (mais hors de question de payer pour un template) alors écoute je fais mumuse sur le machin et je te tiens au courant :yawn:

Sur celui que j'ai chopé ça fait juste un lien correct entre "cartes recettes" et "liste de course bien foutue". Mais pas de fonction calendrier / planif de repas dessus.

(oui la motivation professionnelle hiberne sous les eaux avec l'épave du Titanic; si vous voyez l'image...)

26 Décembre 2011
5 547
204 243
6 984
J'ai demandé la même information à 2 personnes, les 2 m'ont donné une réponse totalement opposée (du style il y a x personnes dans le groupe A et y dans B pour la première, et l'inverse pour l'autre :coiffe:). Yes.

Édit : je me suis fiée à la 2ème personne, j'ai envoyé le dia avec ses données.. elle m'a ensuite dit qu'elle s'était trompée :coiffe:. J'ai envoyé un mail correctif mais j'aime pas ça :coiffe:.

Je finis mon thé et après je ferais une séance de vélo !

Dernière édition :
14 Février 2021
156
1 498
504
@Patagato
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
J'ai fait mes 5minutes de yoga ce matin :happy:
Je suis un peu à bout en ce moment, j'ai plusieurs trucs administratif à faire et je ne m'en sort pas, au boulot il faut que je m'améliore et j'ai une grosse peur de l'échec... :tears:
Direction le sport, et en récompense pour après j'ai prévu un CRUMBLE POMME-CHOCOLAT :domokun:

9 Février 2015
5 789
76 099
5 604
Je n'ai plus de vélo :gonk: :gonk: :gonk:

Voilà une accroche bien dramatique :lol: En vérité je n'ai plus de vélo jusqu'à mercredi :ninja: La galère pour réparer cette chambre à air. J'ai un VAE assez costaud et le caoutchouc du pneu est une tannée à enlever. Donc avec ma mère nous sommes allées dans un garage pas loin où le gars l'a retiré en deux secondes chrono :lol: Mais avec toute ma force je n'avais pas réussi le bail était collé. Au moins maintenant il ne l'est plus donc ce sera izi pizi.
Sauf qu'ensuite, évidemment, impossible de trouver le trou sur la chambre malgré la technique de l'eau. On y a passé au moins une heure en se relayant :goth: Et finalement je voulais remettre la chambre pour îner quand ême et impossible de remettre le caoutchouc au bout du pneu :yawn: J'ai les mains en compote. Ma mère l'a embarqué pour le filer à un réparateur qui l'a fait en 2 secondes aussi mais sans doute plus minutieusement que moi (dixit ma mère). Donc voilà je récupère le tout après demain et en attendant me voici assignée à résidence :halp:

Bon et apparemment sur mon vélo on peut mettre des pneus "pleins" qui ne peuvent pas crever puisqu'ils n'ont pas de chambre à air. Je vais y songer :hesite: Si quelqu'un.e ici connait le sujet ?

10 Novembre 2012
5 750
168 411
6 654
J'ai mis mes oreillers à laver dans la baignoire. Bon déjà, deux oreillers différents, deux réactions différentes, il y en a un qui a décidé de flotter :yawn:
Mais par contre, la couleur de l'eau :halp: Après je sais que c'est normal, mais cracra :halp:
(Souhaitez moi bon courage pour l'atelier musculation quand il va falloir les essorer :halp: Mais ça attendra demain matin ils vont patauger toute la nuit :dowant:)

13 Mars 2017
6 011
82 711
4 114
30
J'ai récupéré enfin ma voiture au garage, bon par contre la mauvaise nouvelle c'est que le condenseur de clim est percé, faut le changer et ça coûte plus de 800€ :crying:
Bon, j'ai un devis, je pense demander à d'autres garages ce qu'ils en pensent. Et surtout voir si je peux pas trouver moins cher ailleurs. Parce que le garage où je vais habituellement est pratique car proche de chez moi, mais je le trouve un peu cher...
Donc sur une grosse réparation comme ça, je me dis que ça peut valoir le coup d'aller démarcher la concurrence même si ça sera moins pratique pour moi car plus loin...
Bref, je vais en parler ce soir avec mon copain. Et essayer de me reconcentrer sur mon entretien de mercredi car c'est ça le plus important dans l'immédiat !

Messy

We'll never be kids again
28 Janvier 2013
5 199
150 407
6 824
Bonjour :caprice:
J'étais réveillée à 4h30 ce matin, autant dire que la journée a été longue :ko:
Mais ça s'est bien passé, rien de spécial.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Ce soir on mange tortillas avec houmous et crudités, j'ai gouté mon houmous juste après l'avoir mixé il est délicieux :bave: Trop hâte de le manger :domokun:

Tu ne peux pas les essorer en machine ?

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes