Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
D'ailleurs, je trouvais que les expressions "gang des bibliothécaires" et "bande des yogis" faisaient très parodie de films noirs.
Je voyais déjà d'ici le noir et blanc, le détective à la voix un peu rauque dire "ouais, on les connaît. Le gang des bibliothécaires et la bande des yogis. Des bandes alliées. Travaillent pour le réseau ECM"
Du coup avec la question de @Iroise je suis en train d'essayer de me souvenir ce que j'ai baragouiné ce matin, mais le rythme a été tellement intense, j'ai le cerveau fondu, impossible de me rappeler J'espère que j'ai donné les bonnes dates, c'était le plus important
C'est l'anniversaire de ma mère samedi et j'avais pensé lui prendre une machine à café puisque la sienne est morte. Mais elle aurait aussi besoin d'un nouveau frigo ... . C'est pas tout à fait le même budget mais ça serait pas mal.
Bref, post sponsorisé par le bien-être et l'oisiveté mais je sens que l'anxiété est pas tapie bien loin malgré tout donc cet aprem, petite todolist pour organiser mon temps libre à venir entre détente et travail.
Bon je suis allée courir, je suis contente je tiens bien mon rythme de deux jours par semaine Je me vois progresser en plus alors que je me ménag énormément pour ne pas relancer ma blessure au genou. Je suis vraiment contente
@Banana Moi franchement les seuls trucs affreux qui peuvent me faire détester quelqu'un c'est de faire du mal aux animaux Et vraiment te concernant j'ai des doutes !
J'annonce en exclu que jeudi après midi il y aura UN NOUVEAU CED COUPAGE DE CHEVEUX, ce qui est pas arrivé depuis genre 2 ans, j'ai donc les cheveux LONGS et je repasse au PRESQUE COURT
Pour l'anglais (@Esmé.@Kazia@Vespertina@Tessy) : je vais essayer de parler anglais toute seule ou à Petit Bateau même s'il me faudrait surtout pratiquer un vocabulaire technique et pas sûre que le commissariat d'une expo l'intéresse des masses Le Matelot parle anglais mais il est germaniste à l'origine donc ce n'est pas trop sa tasse de thé. En italien aussi on pourrait causer mais en anglais je crios qu'il ne va pas apprécier
Le pire c'est que mon accent n'est pas dégueu du tout, j'ai une bonne oreille et on m'a souvent dit que j'avais un très bon accent mais alors faire venir les mots aisément à mon petit esprit embrumé, c'est ça qui est compliqué