Premier matin en télétravail!
Sachant que je me suis couchée à 2 heures et levée à 4h50 pour terminer les illustrations qui partent à l'impression ce matin, j'ai vécu matin plus frais.
Cette expérience m'aura par contre bien fait percuter que j'ai plus vingt ans pour espérer vivre une double vie de bibliothécaire/créatrice.
Là je devais gérer la déco d'un festival en octobre, c'est bénévole, je vais clairement baisser mes ambitions et le temps alloué au projet par rapport à mon plan de départ. J'ai plus du tout l'énergie de bosser la journée et me consacrer à un truc prenant le soir. J'ai un appart à faire tourner, un chienchien à chouchouter, quelques loisirs qui me plaisent donc je peux pas me dévouer à fond à un seul truc à côté.
Donc affaire à suivre.
Même si j'ai déjà un autre projet qui va demander de l'illu et du moulinage de cerveau que j'aimerai préparer pour cet été. Et qu'on est en train de me proposer un autre projet (qui cette fois serait rémunéré en argent (et non pas en troc ), par une vraie institution. Donc ça pourrait demander que je me créer un statut. Mais c'est de l'administratif.
Bref, je vais aller avancer mon tutoriel pour créer les listes de désherbage de mes collègues.