@Iroise j'ai pas trop suivi mais tu peux essayer de me décrire ce dont tu te souviens de ce livre, peut être que ça me dira quelque chose !
Bonjour ecm
J'étais en journée professionnelle de 8h45 a 17h30, c'était bien crevant mais sympa de voir les collègues ! Ça m'a permis de me changer les idées puisque mon entretien de demain me stresse beaucoup.
En fait ça me soule car j'aurai aimé pouvoir vraiment me consacrer exclusivement a cet entretien car c'est mon dream job, mais j'ai mes soucis de voiture qui me préoccupent beaucoup
Je pensais appeler le garage ou je l'ai acheté pour voir s'ils peuvent me faire un devis moins cher, mais y a aussi cette histoire de fuite d'huile qui m'inquiète un peu même si le garagiste n'était pas du tout alarmant... Je me dis qu'il faudrait peut être que je m'occupe de ça en priorité car la clim, c'est pas prioritaire...
Bref, je suis perdue. J'espère que je ferai quand même un bon entretien demain matin, ce poste me permettrait vraiment d'accéder à un niveau de vie beaucoup plus serein donc je mets pas mal d'espoir la dedans. J'espère que tout se passera et que j'aurai toutes mes chances !