Bonjour ECM
Vu le temps, je suis contente d'être en récup.
Je dois sortir quand même mais je l'aurais encore plus mauvaise de sortir pour travailler avec un temps pareil.
Ce matin, j'ai donc aéré, refait mon lit, des salutations au soleil, je me suis lavée, habillée et je termine mon petit-déjeuner avec le test électoral de la RTBF (j'avais déjà fait celui de RTL).
Je dois prendre deux ou trois contacts pour divers aujourd'hui et descendre voir ma psy.
Sinon, il faudrait quand même que je nettoie un coup (à minima prendre les poussières et passer l'aspirateur) et que je nettoie le tapis de yoga pour le
prêter rendre à ma mère, les tapis du cours sont plutôt sales et poussiéreux et cela augmente ses allergies
Il faut aussi que je regarde mon budget et fasse de l'administratif, surtout pour économiser afin de plus facilement partir. Même ma mère est d'accord avec moi concernant le boulot. Elle m'a dit, texto, "c'est honteux" et "je comprends que tu es en colère". Elle a m'a aussi conseillé de me barrer
Mais venant de la reine du "prends du recul" et "matériellement, c'est quand même pas mal ton boulot" j'étais un peu
Madame-vois-le-positif-et-prends-du-recul qui me soutient et me conseille de me tailler et vite fait