Bonjour ECM
Plein de câlins à tout le monde parce que ça ne va pas fort pour beaucoup
@Ysée C'est inapproprié
@Let_Them_Eat_Cake Je ne suis pas juriste mais je crois que ça rentre dans la définition de "harcèlement moral"
@Grelinette Je plussoie les VDD
@Lulla94 Mieux vaut prévenir, tiens nous au courant
@Beki Je suis surtout branchée fines herbes (surtout origan et persil) et en épices, je suis très branchée paprika, cannelle et gingembre, avec en plus un peu de curcuma.
J'aime aussi les oignons et l'ail et je rajoute facilement du jus de citron ou du vinaigre dans ce que je fais.
Mon mélange habituel pour les plats salés, c'est : paprika + ciboulette + persil + origan + thym + un tout petit peu de piment + ail
Selon les plats, je peux aussi plus partir sur du curcuma + gingembre
En sucré, je suis très cannelle, cannelle et encore de la cannelle, avec une pointe de gingembre, de girofle et parfois de poivre noir.
Sinon, dans les préparations sucrées, une pointe de vanille fait rarement du tort
Ben, pour une fois, la journée était bonne.
La formation valait franchement la peine de se lever et j'avais la trouille complète de me planter complètement dans la pratique et que tout le monde se moque de moi mais ce n'est pas arrivé.
Ici, loisirs créatifs et noter ce dont je veux parler avec ma psy pour ce soir ainsi que défaire mon sac et ce sera tout pour aujourd'hui.