Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Vraiment j'en peux plus là, je suis epuisee, je suis morte de faim et de soif, je dois encore rentrer chez moi, mangé puisque je n'ai rien avalé depuis 8h ce matin et demain je dois aller bosser jusqu'à 19h, je suis à bout de nerf
Bonjour
C'est reparti pour la semaine, j'ai démarré à 7h ce matin et je fais 6 jours, fin du boulot samedi à 11h30 (et en plus je loupe le club tricot à cause de ça)
Sinon j'ai eu ma mère puis mon père au téléphone ce soir, ça devient une vraie corvée c'est nul Ma relation à ma famille est de pire en pire, et je n'ai pas vraiment envie de l'améliorer... Bref, je n'ai pas envie de me rendre triste avec ça ce soir.
Je vais aller couper mes légumes pour le repas de ce soir, puis zou au four ! J'ai faim mais j'ai un peu hâte qu'il soit l'heure d'aller me coucher.
@Patacha J'ai aussi perdu l'envie de me balader seule, j'essaie de me remotiver en me disant qu'après je pourrais peut-être voir pour des petites marches organisées.
Merci pour ton message
@Beki Je vide les flacons de poivre et paprika à une vitesse folle La sauce soja et le gochujang partent très vite aussi.
En sucré j'adore le quatre épices.
Wrap végés ce soir, recette jow c'est bon
Enfin j'ai remplacé l'avocat par des radis et du chou blanc, parce que de saison et j'en avais, ça rend très bien
J'ai dévalisé raisonnablement la jardinerie, j'ai trouvé tout ce que je voulais, mais j'ai sous estimé la quantité de terreau nécessaire donc je suis bonne pour en racheter demain Mais ça va rendre super bien sur le balcon et on va croiser les doigts pour que les plantes durables tiennent le coup