ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

28 Mai 2019
2 384
24 439
2 054
Je viens de croiser la propriétaire de l'appart de mon voisin d'en haut et elle m'a appris que l'appart à gauche du mien est à vendre. :gonk: :gonk:
Et elle était là "ce serait bien quelqu'un à l'année, ce serait un peu plus vivant". Ben connasse, t'habites pas là toi, c'est facile à dire. :lol: Moi quelqu'un à l'année, je vais péter un plomb. :gonk: :gonk: :gonk:
Mes parents me disent de guetter sur le site de l'agence quand ils le mettront en vente mais je pense que le truc va être hors budget. :lol: 35 mètres carrés avec une terrasse à cet emplacement, à mon avis il part pas à moins de 180 000 euros et c'est clairement pas mon budget. :lol: :gonk: :lol:

Lelaina.

follow your arrow
2 Juillet 2007
4 544
44 876
5 684
Versailles
Bonjour ! :jv:

Ça y est, les vacances, c'est déjà fini :tears: Ça passe toujours si vite ! Je me suis tellement amusée, j'ai mangé avec des amies, je me suis baignée pour la première fois de l'année (:dowant:), j'ai fait plein de jeux (jeux de société, Mario Kart, karting, bowling, laser game...), j'ai vu des amis que je n'avais pas vus depuis longtemps et d'autres que je ne reverrai pas avant longtemps, j'ai rencontré du monde, passé du temps en amoureux, fait des grandes balades avec mon chien, c'était idyllique :happy:

Je culpabilisais un peu ces derniers temps de ne pas lire beaucoup mais en fait, je me suis rendue compte que ces derniers temps, je lisais quand même beaucoup de magazines :hesite: qui m'apprennent des choses donc c'est sympa aussi, ça change des romans mais ça ne m'empêche pas de continuer à en conseiller aux clients.

La reprise est un peu compliquée après de si bonnes vacances, mais ce soir, on fait sûrement une soirée ciné devant le film Mario avec mon compagnon et un ou deux copains :dowant:
Et j'ai encore le dernier album de Taylor Swift à continuer de découvrir, ça adoucit un peu la reprise :lunette:

Oh et comme j'avais du temps, je me suis bien tenue au yoga (poke @Océanite Tempête et le club des yogis !). Là, depuis quelques jours je me suis remise à suivre le calendrier de Yoga with Adriene, mais pour l'instant je tente le un jour sur deux plus que tous les jours, parce que v'là les courbatures à chaque fois :yawn: Mais merci pour la motivation !

13 Mars 2017
6 000
82 571
4 114
30
Bonjour ecm :hello:
Journée nulle. J'ai pas été prise pour le poste auquel j'avais postulé. Je suis dégoûtée parce que l'entretien s'était super bien passé, je ne comprends pas ce qui cloche. J'ai demandé un retour, j'espère avoir une réponse qui éclaire un peu ma lanterne.
Ce qui me fait peur, c'est cette histoire d'indemnité que la collectivité d'accueil doit payer a la collectivité d'origine si le fonctionnaire est là depuis moins de trois ans. Auquel cas, ça veut dire que je suis encore coincée a ce poste pour deux ans. Je vais pas tenir jusque là...
Et en plus je cherche un garage pour réparer la clim de ma voiture mais je trouve pas, c'est très cher, bref ça me soule :goth:

28 Mai 2019
2 384
24 439
2 054
Y a des gens en train de visiter l'appart d'à coté. :gonk:
(Déso les parisiens mais ça me fait marrer quand ils pensent être les seuls a vivre un marché immobilier délirant. Venez faire un tour sur la Côte Basque. :lol: )
Je pense pas que ce serait des gens qui seraient a l'année. :hesite: le truc est un T1bis, la c'est une famille, mais ils parlent qu'ils aiment bien aller sur la côte landaise aussi, que leur fille aime surfer. Ce serait cool que ce soit un appart de vacances. :puppyeyes: (oui je déteste les résidences secondaires et tout et tout mais je déteste encore plus avoir des voisins. :yawn: )

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes