Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
It's time to faire des courses healthy en sortant du taff pour mieux manger et arrêter l'expansion constante de ma masse corporelle.
Go googler "nourriture healthy".
@Patacha : Il faut toujours être fière de ses petites avancées quand elles arrivent. Même si c'est beaucoup plus tard que prévu.
Je regarde les fruits et légumes et on est pas encore en mai mais vous croyez que je vais aller en enfer si j'achète des courgettes et des tomates? Et des aubergines?
La section est remplie de gens que j'avais jamais vu. Donc les gamins touchent tout et changent tout de place sans se poser de questions et les adultes n'ont aucune de quoi faire et de qu'est-ce qui va où donc ils ont le regard dans le vide pendant que les gamins font n'importe quoi. Merveilleuse après-midi.
Et j'ai trois classes qui m'ont rendu des documents donc beaucoup de rangement à faire au milieu de la cohue.
Un bonheur.
Je viens de manger un peu de fromage blanc mais j'ai encore faim et j'ai yoga donc pas de souper avant 19h45
Mais pas super-faim non plus
Est-ce que je me fais une tartine de miel ?
C'est bon le miel