Je viens à peine de rentrer.
J'ai enchainé deux réunions au taff ce matin (et je vais officiellement animer des ateliers dessins pour adultes à la rentrée
), l'après-midi en service publique où j'ai eu une tonne de monde (j'ai eu le temps de cataloguer deux livres. ça a été mon seul moment de creux.
) et en sortant du travail, direction une asso de musique parce que je vais leur faire la déco pour un festival en octobre.
Ils ont aimé mes idées, c'était un peu la pression, encore faut-il réussir à les réaliser maintenant (sachant que y a des trucs que j'ai jamais fait.
Genre je dois construire une arche démontable.
). Et je suis restée un peu après parce qu'ils parlaient de la prog et tout et que c'est des ambiances que j'aime bien. Mais je suis partie quand ils ont commencé à parler de leurs autres événements parce que j'ai un chien, une vie et d'autres projets à faire.
Et je vais peut être essayer de leur monter une animation pour les 8-12 ans ambiance jeu de piste dans l'enceinte du festival sur le thème de l'évenement.
Et j'aimerai bien faire un Cherche et trouve géant qui pourrait être installé dans la médiathèque de la ville, genre un énorme panneau de 3 mètres sur 2 avec des musiciens et des trucs un peu improbables à trouver.
Mais là je m'enthousiasme parce que je suis portée par leur énergie mais je sais aussi que je dois garder du temps libre pour les autres projets qui vont m'enthousiasmer en parallèle (dit la meuf qui espère publier un cahier d'activités en juin.
)