Bonjour ECM
Bon, la journée avait bien commencé avec mon comité facile à lire où j'ai retrouvé une collègue que j'apprécie (bon j'ai aussi rencontré la personne qui a eu le poste que moi je n'ai pas eu, donc petit pincement au coeur... En plus elle est super belle et elle a l'air hyper intelligente, dans ma tête j'étais en mode "pas étonnant qu'ils l'aient choisi elle et pas moi"
)
Bon bref, j'arrive au boulot, mon N+2 était là ainsi que ma cheffe donc j'ai demandé s'ils avaient reparlé de l'offre pour le mi-temps supplémentaire, mais alors là je tombe des nues : apparemment le DGS n'a absolument pas validé le recrutement, lui il veut vraiment que ma collègue à mi-temps passe à temps complet quoi !
Sauf qu'elle a déjà fait savoir qu'elle n'était pas intéressée, donc on fait quoi ? On annule le recrutement et on reste à 2,5 ETP ?
Mon N+2 était fou de rage, il disait que ça n'allait pas en rester là etc. Mais bon moi j'avoue que je suis un peu dépitée, en gros puisque ma collègue refuse le temps complet, on annule tout alors qu'on pourrait quand même recruter un mi temps supplémentaire...
Bref, petit moral, en plus j'ai mes règles, j'ai mal dormi, ce soir je dois aller voir un spectacle où joue mon copain mais j'ai absolument pas la motivation... ça va être dur cette fin de semaine, heureusement que je suis en week end demain soir !