Bonjour ECM
Je suis allé voir mon copain jouer hier soir mais j'ai pas eu la motivation de rester jusqu'au bout, je suis partie à la première mi temps
Honnêtement il y avait énormément de bruit, de monde, la salle était toute petite, j'étais au fond, je ne voyais pas la scène...
Je lui ai envoyé un sms pour m'excuser, mais ça m'a au moins permis de rentrer chez moi à une heure décente et de me coucher pas trop tard (même si je me suis réveillé à 1h pour faire une belle insomnie
)
C'est dur ce matin, j'ai une classe dans dix minutes pour faire une visite (étonnant de faire une visite un mois avant la fin de l'école, enfin bon...) et j'ai paaaaaas enviiiiiie
Ma cheffe m'avait dit qu'elle serait là une heure plus tôt ce matin ; il est 9h20 et elle n'est toujours pas là. Bon je me doute qu'elle a eu des trucs à faire ou que l'hôpital l'a appelé ou quoi, mais je comprends pas pourquoi elle annonce toujours des trucs alors qu'elle ne les respecte jamais ?
Enfin bon, pas très grave, je peux gérer seule aujourd'hui parce que ce soir je suis en week end
Va y avoir du monde sur la route par contre ce soir, ça va être turbo chiant mais bon, si je peux j'essaierai de passer par les petites routes de campagne... Ou prendre mon mal en patience, j'ai rien de prévu de toute façon ce soir...