Au final la matinée de travail a été tranquille, on n'a pas eu beaucoup de rangements ni de communication.
Les lecteurs ont décidé de snobber la bibliothèque je suppose , même en salle de lecture c'est très calme.Ou alors c'est peut-être juste que les partiels sont passés et les chercheurs ne sont pas encore en vacances .
En plus j'étais postée avec une des collègues que j'aime bien...et qui m'a servi de psy durant cette matinée la pauvre
(je lui avait déjà parlé en long en large et en travers de mon souci le mois dernier, elle a eu une grosse update !). Discussion très intense, où on s'est mise à parler de nos traumas et suivis psy, ça m'a motivée à soit demander à ma psy actuelle de me faire faire des exercices (normalement elle peut faire des TCC), soit trouver une nouvelle psy
Bref, me connaissant je sais que je ré-angoisserai, mais déjà je me sens bien plus apaisée, c'est toujours bon à prendre une accalmie. Je lui enverrai un message pour la remercier de son écoute
Et en plus, une autre collègue sympa m'a proposé des projets de sorties pour cet été. À voir si ça se fera bien/si je serai dispos, mais cette perspective me mets en joie
(Et puis vu qu'elle n'a aucun lien avec ex-crush et mon groupe de potes, ça me reposera l'esprit
)
Bref, là tout de suite ça va, la journée se déroule bien pour le moment ^^