J'ai un crush au bureau
Ça faisait quelques mois que je croisais un monsieur très très grand d'un service voisin.
Et alors - attention explication tarabiscotée - mon cerveau bizarre me rejoue systématiquement un épisode bien précis de Grey's Anatomy où une femme (petite, dont le copain est très très grand) arrive à l'hôpital avec une dislocation bilatérale des hanches
parce qu'il lui est tombé dessus pendant une partie de jambes en l'air - le mec l'a
(accidentellement) cassée en deux, littéralement.
Et donc je pouvais pas m'empêcher de penser à cet épisode à chaque fois que je le voyais, ce qui est passablement gênant - mais pas dramatique tant qu'on ne faisait que se croiser ponctuellement dans le couloir.
Vous sentez le truc arriver j'espère.
Il a rejoint notre équipe ! Son bureau est dans la même rangée que le mien, juste en face de l'allée de l'open space!
J'ai été un peu obligée de me rééduquer à ne pas penser "mec capable de te plier en deux" à chaque fois que je le vois - vu que maintenant c'est tout les jours
(mais comme maintenant je lui parle vraiment je peux lui associer mentalement autre chose qu'une anecdote cringe, donc mission accomplie).
Et il est très sympa! Passé la première impression un peu intimidante (parce que pour couronner le tout il est baraqué), et le fait d'avoir à lever les yeux très haut pour lui parler quand tu marche à côté de lui (ce qui me fait personnellement l'effet d'être un petit lutin
) - et ben en fait il est vachement sympa. Et il regarde BLAST! et Rhinocéros ! Je ne peux donc que l'apprécier - puisqu'il fait partie des personnes avec qui je peux discuter concentration des médias et politique en général au boulot, ce qui est assez rare pour être noté
Donc peut-être un début de crush, à surveiller...