@Beki Je comprends totalement ton dilemme
L'autre jour une classe avait du retard, j'étais en mode "bon on attend un quart d'heure et s'ils sont toujours pas là, on annule..." mais ma cheffe a insisté pour appeler, résultat ils avaient zappé et ils sont descendu direct
Bon, mon accueil s'est bien passé ce matin, je connaissais la quasi totalité des élèves car ils viennent souvent le mercredi avec leurs parents !
Par contre ma cheffe ne va pas bien du tout, elle a eu un appel de la chirurgienne qui disait que son mari se remettait mal de l'opération donc ils vont refaire des examens...
Elle n'est là que ce matin, elle va à l'hôpital cet après midi. Mon N+2 va peut être passer pour m'aider pour la permanence (et se rendre compte que le vendredi soir, y a énormément de monde !)
On a aussi une réunion d'urgence jeudi prochain avec le DGS et l'équipe entière. Ma collègue pourra redire pourquoi elle ne souhaite pas prendre le temps complet (et on va pas la forcer). J'espère que le DGS comprendra enfin que oui, on a vraiment besoin d'une personne en plus, c'est pas un caprice !