ECM III : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Vespertina

To live at all is miracle enough.
4 Mars 2015
25 660
207 569
6 354
elle m'a dit que le rappel pour le tétanos n'était nécessaire que si j'envisageais une grossesse ... :lunette:.
giphy-downsized-large.gif

Ah :lunette:
J'avoue que là je suis étonnée :yawn: Mais soit, je suis pas du milieu médical :coiffe:

@Eeyore_ : C'est bien dommage si même du côté du monde médical c'est pas encouragé :hesite: S'agissant d'une maladie qui est de toute évidence loin d'être éradiquée... :lunette:
 
13 Mars 2017
5 934
81 991
4 114
29
En fait c'est pas mal cette histoire de tableau, là j'ai noté que j'ai dû réaliser trois affiches différentes pour trois actions et j'ai fait la com sur Facebook aussi (c'est pas du tout mes missions normalement mais bon, faut bien que ça soit fait).
Et j'ai aussi eu au téléphone une dame qui doit intervenir dans deux semaines comme intervenante extérieure pour une animation, elle n'a reçu aucun devis, aucune confirmation, quand je lui ai dit que ma cheffe était en congés, j'ai bien senti qu'elle était saoûlée :yawn: Donc j'ai dû gérer ça aussi, pas du tout dans mes missions non plus hein je précise :goth:
 

Vespertina

To live at all is miracle enough.
4 Mars 2015
25 660
207 569
6 354
Dites, vous nettoyez avec quoi vous vos WC ? :lunette:
Parce que moi j'ai le rebord en haut de la cuvette, là où sort l'eau de la chasse, qui se salit (ça prend une sorte de couleur rouille). Et je frotte avec la brosse quand je lave les WC, mais ça suffit pas, et ça disparaît pas :cyclope:
Ça fait quand même un peu crasseux, et j'aime moyen :lunette:
 

Vespertina

To live at all is miracle enough.
4 Mars 2015
25 660
207 569
6 354
Bon, j'ai vidé la poubelle à litière, la poubelle à verre (et je l'ai nettoyée au passage), fait le repassage et fait le lit (que j'avais complètement oublié depuis ce matin :lunette:). En bonus j'ai replanté un cactus que ~ des entités non identifiées ~ (mes minettes) ont déterré en grattant le bac où j'ai mis en terre mes succulentes hier :nerd: Et puis petit goûter :cretin:
Et maintenant c'est l'heure d'aller chauffer l'eau pour du Earl Grey :dowant:
Et finir le documentaire que j'ai commencé à regarder pendant mon repassage. Pour une fois j'ai eu une petite aide pour choisir dans ma liste Netflix, c'était indiqué qu'il partait bientôt du catalogue :lunette:
 

Prunylle

Détentrice de l’unique exemplaire de moi-même
17 Janvier 2016
526
24 453
3 864
:hello:

J’ai appris aujourd’hui qu’une collègue a dit des choses fausses sur moi. J’aime pas bien ça, surtout que ça pourrait me poser des soucis :scream:
Donc demain matin à la première heure je vais lui parler, et parler à ma cheffe, histoire de tout mettre au claire.
J’aime pas qu’on parle dans mon dos (personne n’aime ça vous me direz), et là où je suis ça tacle pas mal sur le dos des gens. C’était obligé que j’y passe aussi :facepalm:
Et ça me saoule un peu, car maintenant je ne sais même plus avec qui je peux parler de tout et de rien sans que ça parte en ragot :facepalm:
 

Vespertina

To live at all is miracle enough.
4 Mars 2015
25 660
207 569
6 354
Ce soir on fait pizza à emporter (on a une pizzeria pas loin de chez nous), et franchement j'aime beaucoup leurs pizzas (et en plus y a de bons desserts) mais alors qu'est-ce qu'iels arrivent à me saouler à chaque commande :non:
La dernière fois on est arrivé, c'était tout un cirque, le gars trouvait pas notre commande, machin. 10 min plus tard pour qu'il nous dise : "Ah mais attendez, c'était par *plateforme de livraison de nourriture que je ne citerai pas* ?". En arrivant on a dit que c'était une commande qui était passée par là :lunette: On a donné le numéro de commande :lunette: Et on a redit 1/2 fois que c'était une commande internet :lunette: Et le soucis, c'est que la fois précédente, on nous avait fait le même coup de pas trouver notre commande (alors qu'elle était bien là, prise en compte et tout) :lol:
Donc je me suis dit quoi ? J'aime pas téléphoner mais allons-y, pour assurer le coup. Et à la 2e tentative d'appel non abouti, j'ai eu la flemme et j'ai décidé de repasser par internet.
Donc t'as un créneau à choisir, ici entre 20h et 20h30, le suivi de ma commande prévoit pour 20h15.
Mon mec arrive à 20h en rentrant du boulot : on lui dit qu'iels viennent tout juste de recevoir la commande (ça faisait 3/5 d'heure qu'elle était validée) :lunette: Bon je sais pas comment ça fonctionne exactement côté restaurant ; mais ce que je comprends pas, c'est que quand tu prends en livraison sur un créneau, on commence pas à préparer ta nourriture au début de ce créneau :cyclope:

Bref, la prochaine fois j'insisterai plus avec le téléphone :lunette:
 

Vespertina

To live at all is miracle enough.
4 Mars 2015
25 660
207 569
6 354
le vinaigre blanc ça marche bien aussi pour les WC.
C'est ce que j'utilise pour le détartrage des toilettes ! Je laisse quelques minutes dans la cuvette avant de passer un coup de brosse ; le problème là-dedans c'est que la partie haute dont je parle, évidemment ça "trempe" pas :gonk: J'imagine que ça serait plus facile de pouvoir laisser (ça ou autre chose) agir...

@humblerumble : J'imagine qu'en effet la solution pourrait être d'y aller avec une éponge grattante... J'aime pas trop l'idée :yawn: Mais bon, j'avoue que c'est sans doute la meilleure façon pour cet endroit difficile :lunette:
 
Dernière édition :

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes