Hello ECM !
@Anechka Je viens de me rendre compte que je t'ai BU sans te remercier ! Honte à ma personne. Merci beaucoup pour tes mots, j'en avais vraiment besoin
!
D'ailleurs j'ai beaucoup parlé de ça avec Monsieur Psy ce matin, et il m'a bien aidée à relativiser aussi.
Ça me fait bizarre d'ailleurs, car je prépare des messages automatiques à envoyer à mes patients pour signaler mon absence ; mais je ne redirigerai que mes patients habitués vers une de mes collègues qui me remplace habituellement pendant mes absences, j'ai pas envie de lui envoyer des gens que je ne connais pas.
Monsieur Psy m'a dit que j'avais interdiction de décrocher le téléphone aux numéros inconnus pendant toute la durée de ma convalescence
On a aussi beaucoup parlé de ma bisexualité avec Monsieur Psy.
Un souvenir m'est revenu, c'est récent de cette année, où une amie m'a dit "Mais d'ailleurs toi, tu es comme nous, tu es hétéro tu préfères les hommes" alors
C'est pas parce que je ne parle que des hommes sur qui j'ai un crush, que je n'aime que les hommes hein (ce qu'on dit/ce qu'on dit pas)
Et puis je trouve gonflé de présumer comme ça de l'orientation sexuelle de quelqu'un... Ok j'ai aimé plus d'hommes que de femmes, mais j'ai aimé des femmes aussi. Et bizarrement, avec les femmes, je me posais moins de question, je dis ça, je dis rien...