ECM III : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

GrumpyPrincess

Writing because murder is wrong.
16 Avril 2020
1 904
21 580
1 654
Alors ECM, je rentre de mon cours.

Je n'ai JAMAIS été autant ignorée par quelqu'un que par l'Homme ce soir. Pas bonjour, pas un regard, rien. Genre il a parlé en face de moi avec une amie, il a dit en me montrant "Tu lui donnes à elle". Elle, c'est moi. En repartant, on était tous les deux dans l'escalier, il est sorti sans me calculer, il a tracé. Il a ignoré ma race et celle de ma grand-mère. J'y crois pas. Je suis tellement énervée.

Je ne comprends pas ce que j'ai fait, si tant est que j'ai fait quelque chose, pour mériter ça. Je ne l'ai pas harcelé de textos, je me suis retenue tout l'été, j'ai même écrit un livre pour le sortir de ma tête. Et là ce soir, RIEN. De l'évitement, violent.
J'en peux plus de lui trouver des excuses. C'est pas correct d'agir comme ça avec moi.
Mais c'est bon j'ai compris, y a déjà une nouvelle qui a dit "Ah mais il est pas là le garçon de la semaine dernière ?" et puis dès qu'il est arrivé, vas-y que je drague sec, que je rigole, que je m'assois à côté... Bon c'est bon. Là je parle comme ça parce que je suis très en colère. Mais j'arrive pas à y croire. Même pas il me dit en face "Tu sais, même en amitié ça le fait pas, déso". Même pas il me parle. Rien.

Mais déjà la semaine dernière, on était pas dans le même groupe alors que l'an dernier on était tout le temps dans le même groupe. Et bizarrement, l'année dernière le prof m'avait demandé si je m'entendais bien avec une nana du cours, je lui avais répondu que j'avais du mal avec elle, et il ne nous a plus jamais mise ensemble. Là je me dis.... Si ça se trouve L'Homme a précisé dans son message qu'il ne voulait pas être dans le même groupe que moi.

Mais qu'est-ce qu'il s'imagine. Que je vais le forcer à faire le sayx ? Que je vais interpréter le fait qu'on est dans le même groupe comme une parade nuptiale ? Aller, merde.
 
10 Février 2023
1 167
8 786
554
:facepalm:

les collègues de l'acceuil papotent avec la collègue enceinte, je les entends je n'en peux plus,

la derniere fois c'était pire c'était juste en face de mon bureau, la collègue bavarde qui commencait a demander a celle qui est enceinte a combien de mois elle est, je savais que ca allait durer des plombes, j'avais envie de hurler "mais bordel qu'est ce que ca peut te foutre a combien de mois elle est?"

si un jour c'est moi qui suis enceinte (ce serait un miracle mais bon), je ne suis pas sure qu'elles seraient aussi enthousiaste avec moi car on est du même service et elles devront se taper mon boulot en mon absence!!!
 
13 Mars 2017
5 934
81 991
4 114
29
Bonjour ECM :hello:
Y a le marché sur la commune où je bosse le jeudi matin donc c'est toujours un peu plus galère pour se garer, et le petit parking où je mets d'habitude était plein à craquer :non:
Du coup je suis un peu garée à l'arrache, entre deux voitures mais elles-mêmes pas hyper bien garées, j'espère que ça va aller :ninja:
J'irai de toute façon la garer ce midi, le marché se termine vers 13h donc je pourrai retourner me garer à ma place habituelle :coiffe:
En parlant de parking, la responsable des services techniques vient de m'appeler pour me prévenir que pendant tout le mois d'octobre, notre parking réservé à la médiathèque sera inaccessible :non: Bon on pourra se mettre ailleurs c'est pas très grave, c'est plus pour nos livraisons de livres et d'expo que ça risque de poser soucis !
J'espère que ça ira... Je suis toute seule donc je peux pas en parler à mes collègues, je vais faire un mail pour les prévenir je pense..
Bonne journée à vous !
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes