En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

8 Novembre 2009
9 019
3 154
2 254
Vert Saint Denis
J'ai un peu rattrapé mon retard sur mon blog prépa' donc c'est l'heure d'aller faire dodo ! :fleur:
(En réalité, je me suis servie de tous mes posts sur Mad' pour retracer mes journées, si ça c'est pas beau :cretin:, et ça m'a rappelé aussi à quel point j'aimais fort P., K. et Lelaina, et Voisine.)

Bonne nuit mes sucres d'orge <3

26 Juillet 2010
1 557
623
1 854
Zag;1940220 a dit :
Pas ici en tout cas. Qu'est ce qu'il se passe ?

;)

J'ai posté une question mais personne n'a capté , c'est un peu comme ça en ce moment , j'en suis même venue à me demander si mon compte n'avait pas un problème au niveau des post' mais non on ne me voit pas en fait !

Bref la question c'etait : " Mon oreille droite siffle , c' est bien ou pas ?! "

26 Juillet 2010
1 557
623
1 854
Zag;1940236 a dit :
Ah d'accord. Eh bien je pense tout simplement que là personne n'avait la réponse ;) Je sais que quand t'as l'oreille qui siffle c'est qu'on parle de toi, mais je sais jamais laquelle c'est en bien laquelle en mal..

Hi hi merci quand même ! ;D

H

hope-2

Guest
"Les gens ont des étoiles qui ne sont pas les mêmes. Pour les uns, qui voyagent, les étoiles sont les guides. Pour d'autres elles ne sont rien que de petites lumières. Pour d'autres, qui sont savants, elles sont des problèmes. Pour mon businessman, elles étaient de l'or. Mais toutes ces étoiles-là se taisent. Toi, tu auras des étoiles comme personne n'en a... Quand tu regarderas le ciel, la nuit, puisque j'habiterai dans l'une d'elle, puisque je rirai dans l'une d'elles, alors ce sera pour toi comme si riaient toutes les étoiles. Tu auras, toi, les étoiles qui savent rire! Et quand tu sauras consolé (on se console toujours) tu seras content de m'avoir connu. Tu seras toujours mon ami. Tu auras envie de rire avec moi. Et tu ouvriras parfois ta fenêtre, comme ça, pour le plaisir... Et tes amis seront bien étonnés de te voir rire en regardant le ciel."

Bah quoi. Je suis amoureuse de St Exupéry ce soir. :shifty:

26 Juillet 2010
1 557
623
1 854
Daisy Buchanan;1940238 a dit :
C'est parce que t'as une Charlotte qui t'as crié dans l'oreille ??
(hahahah je me marre)

Sinon pour répondre à ta question, si c'est depuis pas très longtemps je dirais que ça doit pas être grave du tout, mais que si ça persiste il faudrait songer à consulter ton généraliste, on est jamais trop prudent avec les tympans, c'est fragile.

Non mais ça m'arrive super rarement , puis c'est instantané , apparement il y a pas mal de personnes qui ont ça ; d'ou les "croyances" ..Si c'est de l'oreille droite on parle bien / mal et vis versa avec l'oreille gauche .. Blahblahblah .. =)

25 Août 2006
0
5 977
0
Mayeli;1940228 a dit :
;)

J'ai posté une question mais personne n'a capté , c'est un peu comme ça en ce moment , j'en suis même venue à me demander si mon compte n'avait pas un problème au niveau des post' mais non on ne me voit pas en fait !

Bref la question c'etait : " Mon oreille droite siffle , c' est bien ou pas ?! "
La gauche "on dit du mal de toi", la droite "on dit du bien de toi". C'est pas ça ? Ou l'inverse ?

Je suis trop utile, je sais. :stare:

18 Janvier 2010
1 025
427
1 344
bordeaux
Je suis toute blasée.. Je viens de recevoir un message d'une amie "C'est vraiment dommage que tu ne sois pas passée pour la soirée, j'espère te voir demain et que tu iras mieux."
Euh quelle soirée? Qu'est ce que j'ai?
Après explication, soirée chez un de mes meilleurs potes pour le retour sur Bordeaux d'une amie, il ne m'a pas prévenu parce qu'un ami lui a dit que j'avais une voix fracassée au téléphone, que je devais être malade... Alors oui j'ai la voix enrouée quand on me réveille en appelant à 8h30, et si on me demande pas, on ne suppose pas que je suis malade... Et même si j'étais malade ce matin, j'aurais pu aller mieux le soir, ou juger par moi même si je voulais venir. Je déteste quand ils font ça et le temps de taper ce message, je reçois plein de messages "désolé" "Viens nous rejoindre!!!" ouais ben non, j'ai pas envie de les voir même si c'est à 2min de chez moi.

20 Septembre 2010
1 326
1 705
5 174
ahah
C'est mal et terriblement égoïste mais c'est TROP bon ... je viens d'éteindre mon téléphone portable en ignorant les messages d'une amie qui me propose de se voir demain. Et je compte bien ne pas rallumer ce foutu téléphone avant vendredi matin. Demain je vais au cinéma, je fais le plein de maquillage chez Séphora, je vais bouquiner dans un café mais surtout je reste toute seule, complètement injoignable et je ne tiens compte d'absolument personne d'autre que de moi, mes envies et ma misanthropie !

A

Ancien membre

Guest
Je me rends compte des chansons que j'adore et que j'aime d'un amour fou de Simon et Garfunkel ont en réalité été composée pour le film Le Lauréat.
Je me demande pourquoi je l'avais jamais vu avant, j'aime totalement le film. (au début quand ils passent The Sound of Silence et April Come She Will à la suite, je faisais un méga smile de niaise genre "oh, trop bien la BO, Simon et Garfunkel", maintenant tout s'éclaire!)

Du coup me tarde de rentrer chez mes parents après demain, pour ressortir tous les vinyles de S&G <3

26 Juillet 2010
1 557
623
1 854
Nadja;1940255 a dit :
La gauche "on dit du mal de toi", la droite "on dit du bien de toi". C'est pas ça ? Ou l'inverse ?

Je suis trop utile, je sais. :stare:

C'est ce que je cherche à savoir ! mdrr Pas grave au moins tu contribues à cette reflextion ! ;)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes