En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

17 Décembre 2005
16 222
16 372
8 444
34
JeanClaudine.;1940261 a dit :
C'est mal et terriblement égoïste mais c'est TROP bon ... je viens d'éteindre mon téléphone portable en ignorant les messages d'une amie qui me propose de se voir demain. Et je compte bien ne pas rallumer ce foutu téléphone avant vendredi matin. Demain je vais au cinéma, je fais le plein de maquillage chez Séphora, je vais bouquiner dans un café mais surtout je reste toute seule, complètement injoignable et je ne tiens compte d'absolument personne d'autre que de moi, mes envies et ma misanthropie !

You rock :rockon:!

Bon... beh moi je n'ai aucunement envie d'aller me coucher. En plus j'ai faim. C'est dingue ça. Je suis sous-alimentée dès que je rentre à la maison familiale. Les fêtes devraient rimer avec orgie de bouffe, mais... pas ici. Pas de repas le midi (en même temps je me lève à 12h :facepalm:), rien de bien tentant pour un goûter... Bref : j'ai faim ! Mission commando dans la cuisine :evil:

4 Décembre 2010
7 920
3 878
5 864
AliceJuliette;1940275 a dit :
20/30 minutes et surtout c'est pas des horaires "fixes" comme à l'école, c'est minuit maximum mais ça pet être 23h30 ... etc.
Ce qui m'étonne le plus c'est qu'il ne m'ai pas donné de signe de vie.
(On est un couple assez bizarres/bisounours qui ne peuvent pas se passer l'un de l'autre même si on fait des conneries)

Tu as essayé de l'appeler ?

17 Septembre 2010
7 892
5 501
3 384
Camilin;1940256 a dit :
Je suis toute blasée.. Je viens de recevoir un message d'une amie "C'est vraiment dommage que tu ne sois pas passée pour la soirée, j'espère te voir demain et que tu iras mieux."
Euh quelle soirée? Qu'est ce que j'ai?
Après explication, soirée chez un de mes meilleurs potes pour le retour sur Bordeaux d'une amie, il ne m'a pas prévenu parce qu'un ami lui a dit que j'avais une voix fracassée au téléphone, que je devais être malade... Alors oui j'ai la voix enrouée quand on me réveille en appelant à 8h30, et si on me demande pas, on ne suppose pas que je suis malade... Et même si j'étais malade ce matin, j'aurais pu aller mieux le soir, ou juger par moi même si je voulais venir. Je déteste quand ils font ça et le temps de taper ce message, je reçois plein de messages "désolé" "Viens nous rejoindre!!!" ouais ben non, j'ai pas envie de les voir même si c'est à 2min de chez moi.
Vas y fais péter le plan, j'ai trop envie de sortir hahaha

26 Juillet 2010
1 557
623
1 854
Apeine une semaine que je le connais , qu'il commence à bien monter dans mon estime ! :facepalm: Il faut que ca ralentisse quand même ! :$

17 Septembre 2010
7 892
5 501
3 384
Déjà que tout le monde va se coucher ici, moi je pars dans mon délire sur le topic english. Haha.

Faudrait que j'aille à 10h30 au ciné pour poser mon CV, genre.
Ouais, on y croit tous. Vu comment je suis sur les nerfs, c'est pas prêt d'arriver.

25 Décembre 2010
196
50
704
colmar
Je viens de faire une découverte qui m'amuse trop ! Dans le sens "oh là là qu'est-ce que je peux être fut-fut parfois". Ouais, j'ai fait une déduction dont je suis fière :winky:

17 Septembre 2010
7 892
5 501
3 384
Camilin;1940309 a dit :
J'y suis pas, il ne doit pas y avoir d'ambiance (non non je n'ai pas de problème d'égo).
Ils m'ont donné envie de boire avec leurs conneries.

On s'fait une contre soirée cuisine ?

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes