Patty de Velours;1940266 a dit :J'ai mal à la tête mais j'ai pas sommeil. Je vais essayer de bouquiner.
Ca risque pas d'empirer la chose ? : s
Patty de Velours;1940266 a dit :J'ai mal à la tête mais j'ai pas sommeil. Je vais essayer de bouquiner.
JeanClaudine.;1940261 a dit :C'est mal et terriblement égoïste mais c'est TROP bon ... je viens d'éteindre mon téléphone portable en ignorant les messages d'une amie qui me propose de se voir demain. Et je compte bien ne pas rallumer ce foutu téléphone avant vendredi matin. Demain je vais au cinéma, je fais le plein de maquillage chez Séphora, je vais bouquiner dans un café mais surtout je reste toute seule, complètement injoignable et je ne tiens compte d'absolument personne d'autre que de moi, mes envies et ma misanthropie !
AliceJuliette;1940275 a dit :20/30 minutes et surtout c'est pas des horaires "fixes" comme à l'école, c'est minuit maximum mais ça pet être 23h30 ... etc.
Ce qui m'étonne le plus c'est qu'il ne m'ai pas donné de signe de vie.
(On est un couple assez bizarres/bisounours qui ne peuvent pas se passer l'un de l'autre même si on fait des conneries)
Cake Walk.;1940279 a dit :Je sais plus quelle Mad a parlé de ça plus haut, mais c'est vrai qu'un verre de lait avec du pain d'épice, c'est trop bon.![]()
Patty de Velours;1940277 a dit :Lire ? Non ça va. Par contre squatter le PC... Et je suis toujours là oui.![]()
Vas y fais péter le plan, j'ai trop envie de sortir hahahaCamilin;1940256 a dit :Je suis toute blasée.. Je viens de recevoir un message d'une amie "C'est vraiment dommage que tu ne sois pas passée pour la soirée, j'espère te voir demain et que tu iras mieux."
Euh quelle soirée? Qu'est ce que j'ai?
Après explication, soirée chez un de mes meilleurs potes pour le retour sur Bordeaux d'une amie, il ne m'a pas prévenu parce qu'un ami lui a dit que j'avais une voix fracassée au téléphone, que je devais être malade... Alors oui j'ai la voix enrouée quand on me réveille en appelant à 8h30, et si on me demande pas, on ne suppose pas que je suis malade... Et même si j'étais malade ce matin, j'aurais pu aller mieux le soir, ou juger par moi même si je voulais venir. Je déteste quand ils font ça et le temps de taper ce message, je reçois plein de messages "désolé" "Viens nous rejoindre!!!" ouais ben non, j'ai pas envie de les voir même si c'est à 2min de chez moi.
Jamie`;1940297 a dit :Vas y fais péter le plan, j'ai trop envie de sortir hahaha
Patty de Velours;1940304 a dit :Quoi tu me vires c'est ça ?![]()
Camilin;1940309 a dit :J'y suis pas, il ne doit pas y avoir d'ambiance (non non je n'ai pas de problème d'égo).
Ils m'ont donné envie de boire avec leurs conneries.