En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

26 Janvier 2011
5 131
1 956
1 344
Lyon
L'oiseau noir;2218374 a dit :
41hlu-femme_qui_fait_pipi_dans_le_lavabo_1_.jpg


Pipi pipi pipi pipi pipi pipi vite pipi !

L'alcool c'est mal ! (et on va encore croire que les blondes sont complètement connes you na marre !)


Je l'ai dis, je le redis mais Alessandra Sublet je l'aime. Elle est sexy, trop drôle, trop belle, à un charisme de ouf malade.
Allez viens Alessandra on ira se rouler dans la mer, se jeter dans le sable, jouer avec les gitans :jv:


Ah oui et moment lolilol, mon ex FF qui me demande juste après "salut ça va" un magnifique "ça baise un peu ?".
Mais mec dans la vie à part savoir si je baise et si tu assures au pieu est ce qu'il y a autre chose ?! Non ?! C'est bien ce qu'il me semblait !
 
15 Septembre 2009
3 388
1 608
4 994
Briançon
J'ai rangé ma chambre :Pom: :Pom: :Pom:
J'ai trouvé d'ces trucs....
Et j'ai même trié les fringues été/hiver!

Pfou j'suis trop fière de moi!

(ha au fait Lord Tubbington la bague avec des ailes, je l'ai commandé en fait, elle est en ce moment même a mon doigts! :d )
 
15 Août 2008
4 428
2 386
3 354
Barr
Binjoo;2218373 a dit :
Je comprends pas comment vous pouvez avoir mal aux pieds avec des ballerines :shifty:
Bah disons que je mets que des converses depuis 4 ans, ça tient pas du tout pareil du coup je marche comme une débile :shifty: (bon, celles là me font plus vraiment mal en fait, mais celles que j'avais avant c'était comme Rigel)
 
26 Janvier 2011
5 131
1 956
1 344
Lyon
Binjoo;2218395 a dit :
Mais elles sont pas faites pour toi, c'est tout :happy:
Mais je reconnais que j'ai morflé avec ma première paire de ballerines, elles étaient trop rigides, ça m'a dégoûtée pour un bon moment



Même sans aller jusqu'à acheter des Repetto, j'ai des ballerines en cuir souple qui ont du me coûter 30? et qui sont comme des pantoufles :happy:

Les ballerines H&M à 10? sont top moumoutes ! Je ne jure que par ça, d'ailleurs les miennes commencent déjà à s'abimer :tears:
 
29 Décembre 2005
10 133
6 333
8 434
Paris
Il faudrait que j'aille courir mais j'ai déjà marché une vingtaine de minutes aujourd'hui et fait une dizaine de minutes de Vélov', et en plus j'ai le dernier épisode de Game of Thrones qui m'attend, je crois que je vais pas réussir à me motiver...
 
A

AnonymousUser

Guest
Je fais mon deuil d'un ami là. (Non il n'est pas mort mais après 3 mois d'égoïsme à coup de j'arrive, je me plains pendant 1h et je me casse, je crois que j'ai plus envie d'attendre quoique ce soit de lui...)

Du coup j'ai vraiment envie de couper les ponts (vu qu'il a pas encore compris malgré les nombreuses discussions à ce sujet) mais bon c'est un pote de pote donc faisons semblant que tout va bien.

Par contre... demain ! Cours de piano ! Premier depuis ... fiou, juillet dernier? Hallelujah!
 
2 Novembre 2010
490
175
1 114
Conthey
Je viens de me faire une longue séance nostalgie en relisant les milliers de mails qu'on s'est envoyés durant trois ans avec mon meilleur ami... jusqu'à ce qu'elle entre dans sa vie et que je sois reléguée comme une vieille conne au statut de rien du tout! F***... :tears:
 
13 Octobre 2007
3 556
652
3 174
..
Rigel;2218426 a dit :
Sinon j'ai envie de dire que si toutes les filles viennent au pique nique Strasbourgeois de samedi et ben on sera 15 ! La Classe 8)

Je vais faire péter le pack de 30 alors en bière :shifty:
Je n'ai aucune motivation pour réviser c'est tout simplement horrible
 
A

AnonymousUser

Guest
qui c'est qui dragouille sur adopte un mec hein :facepalm: ?

Sinon j'ai des partiels demain :shifty:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes