En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Bonjouuuur :hello: <3

Lavana;2218516 a dit :
Je me jette sur le moulin à café pour ... ben, le moudre, mais ça coince j'arrive pas, je laisse tomber.
Amour : Mais t'es nulle. *en m'embrassant*
Moi : Mais non mais moi j'ai des choses importantes à faire, je dois faire l'itinéraire de notre voyage ! Un grand pouvoir implique de grandes responsabilités !
Amour : Hm.
Moi : Franchement t'es trop naze, tu sais même que c'est dans Spiderman !
Amour : Ouais bah toi tu sais pas moudre du café.


Ça c'est de la répartie ou je ne m'y connais pas :d

:yawn: Je suis désolée mais ça m'a fait rire ! (Sa dernière réflexion, surtout.)
Mais dis-lui qu'il devrait avoir honte de ne pas connaître LA réplique de Spiderman ;)

Vous me manquez mais je n'ai pas le temps de rattraper 30 pages :erf:
J'écoute encore ma playlist Chansons de Glee saison 2.

Je suis en train d'essayer de faire (oui, vraiment) les mathématiques de mon frère. Et bon, j'ai un peu d'alcool dans le sang. Avec du canard laqué dans le ventre.
J'aime bien les soirs de la semaine, quand je n'ai pas cours le lendemain matin :cretin:
 
26 Janvier 2011
5 131
1 956
1 344
Lyon
Bon allez ce soir je me fais plaiz', en entrée mini quiche tomates/mozza/crème fraiche, steak avec petite sauce forestière et en dessert glace vanille Macadamia.

J'aurais une bouteille de rouge je l'aurais ouverte mais que dalle, j'ai même pas de bière....
 
19 Juillet 2010
7 334
3 821
4 844
Londres
Euh
eh2.gif

La principale du collège ou j'ai fait mon stage vient de m'envoyer un mail me demandant de l'appeler demain au sujet de mon évaluation. J'ai peur, je comprends pas du tout ce qu'elle me veut, normalement c'est avec l'iufm qu'elle doit voir ca, pas avec moi, j'ai trop peur de m'en prendre encore dans la gueule, pourtant ca s'est bien passé, mais j'enchaine tellement les merdes en ce moment...
 
29 Décembre 2005
10 133
6 333
8 434
Paris
Enid;2218539 a dit :
cest toi la blonde a côté de Rupert ?
Nan par ce que si cest toi je te demande juste "cest quand qu'on couche ensemble ??!" (meme si cest pas toi je veux quand meme)
Et bien oui c'est moi. Ramène-toi tout de suite et viens abuser de mon corps ! :winky:
Moka.;2218544 a dit :
Je me suis inscrite mais je trouve pas Rupert pour faire un bébé avec lui :shifty:
En fait il faut que tu chopes une photo de lui sur Google, que tu l'enregistres sur ton ordi et après au lieu d'aller dans "celebrities" pour choisir tu cliques sur "upload a picture of your loved one" et là tu balances la photo de Rupert (ou autre d'ailleurs).
Black.Feather;2218549 a dit :
:d (ce site est trooooop cool!)

Déjà un bon point, elle est pas mal (nan parce que sur ce site c'est pas toujours garantie) maintenant, il te reste plus qu'à passer à l'attaque :dada:
Non mais je suis grave au taquet, je vais suivre son actu à la trace, le pister, le choper dans un coin et lui faire oublier où il habite. Et paf, ça fera des Chocapic !

(sinon mentalement je vais bien)
 
Oh ça me soûle de faire des maths, j'ai envie de parler au Crush moi. Ou à l'Ex.

Je vous ai dit que j'avais un peu rigolé (pour une fois depuis une semaine !) avec l'Ex tout à l'heure ? (Oui, d'accord, j'ai clairement un problème à régler avec lui.)
Et que j'avais totalement craqué sur leur "tête de classe", un mec qui ressemble étrangement beaucoup à un des garçons dont j'ai été amoureuse ? En plus, il doit me prendre pour une folle vu la crise d'hystérie que j'ai tapé ce matin dès qu'on m'a parlé de l'épreuve de maths de vendredi (qui m'a donné des cauchemars :shifty:). Mais il est tellement beau. :bave:
 
13 Juillet 2009
2 434
2 405
5 174
J'arrive pas à croire que j'ai encore sauté deux repas, à cause de leurs réflexions à la con. :tears:
 
A

Ancien membre

Guest
Rigel;2218571 a dit :
Je suis devant un cas de conscience.
Cet année j'ai fait la connaissance d'un type de ma classe, il est avec sa copine depuis 5 ans, ça ne l'a pas empêché de me faire des avances très poussées ainsi qu'à pas mal d'autres filles que je connais. C'est un gros coureur.
Sa copine est raide amoureuse de lui et ne se rend compte de rien.
Là je viens d'apprendre qu'ils allaient se marier. Je ne l'ai vu qu'une fois à elle.
Je fais quoi ? Vous iriez lui dire vous ? :erf:

C'est possible qu'il n'ait que de la gueule. Même en faisant des avances à d'autres il ne l'a jamais trompée ? Il est possible que le jour où une fille répondra oui à ses avances et lui proposera de coucher avec il se dégonflera genre "du calme, déconne pas, j'ai une copine moi, je rigolais".

Enfin je le connais pas mais bon, à ta place je dirai rien à la fille, surtout si tu la connais pas. Ils font peut être une connerie mais ça te regarde pas. (puis tu risques de t'embrouiller avec la fille qui va croire que tu veux juste lui piquer son mec...)
 
22 Septembre 2006
1 143
347
3 974
Lesneven
Rigel;2218571 a dit :
Je suis devant un cas de conscience.
Cet année j'ai fait la connaissance d'un type de ma classe, il est avec sa copine depuis 5 ans, ça ne l'a pas empêché de me faire des avances très poussées ainsi qu'à pas mal d'autres filles que je connais. C'est un gros coureur.
Sa copine est raide amoureuse de lui et ne se rend compte de rien.
Là je viens d'apprendre qu'ils allaient se marier. Je ne l'ai vu qu'une fois à elle.
Je fais quoi ? Vous iriez lui dire vous ? :erf:

Jsuis pas des plus courageuse hein, mais moi j'irai pas lui dire, surtout que si elle est grave amoureuse de lui elle risquerai de dire que tu inventes cette histoire par jalousie ou jsais pas... Cela dit si tu connais bien la fille en question ça change tout... (après moi jsuis vraiment pas une courageuse non plus.. :sad: )
 
A

AnonymousUser

Guest
Les meufs j'ai eue 15 pour mon dossier de comm' celui que j'ai rendu il y a un mois !!!!!! :disco:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes