En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

1 Janvier 2009
14 953
8 475
8 524
twitter.com
Entre l'achat d'enveloppes et les photocopies des documents demandés pour mes candidatures, j'en ai eu pour 60 euros ce matin. Ajoutés au 400 euros de frais d'inscription, qu'on ne vienne pas me dire que la fac est accessible à tous. :stare:
 
8 Juin 2010
1 344
529
2 474
Le patron qui tape sur la patronne, tu peux pas mieux finir une journée :neutral:

Leur fils m'a dit de partir vite, j'ai laissé une chambre en plan, il m'amènera mes sous plus tard.
Putain je tremble encore.
 
8 Juin 2010
1 344
529
2 474
Molly Jones;2246115 a dit :
Ouh la mais c'est chaud dis donc :-/ Ca arrive souvent?
Bisous.

Lui a souvent tendance à s'énerver et à taper notamment sur son fils (mais qui a 19 ans donc en âge de répondre), la situation au sein du couple est tendue mais en principe ils essaient de garder bonne figure quand je suis là ou que des clients sont là.
En plus, c'est partie d'une question que je posais à propos d'une chambre, et d'un coup c'est parti en live, du coup je suis remontée faire les chambres et là j'ai entendu des insultes, puis des cris, j'étais un peu mal...
Et leur fils est monté en me disant "sors par la petite porte, il est capable de tout, pars vite"... Hum, rassurant...

Ça n'était jamais arrivé aussi violemment mais là...
 
A

AnonymousUser

Guest
Joyeux Anniversaire Elyane!

Passer ses journées sur une chaise totalement inconfortable, dont l'assise est tellement vieille qu'on sent les barres de fer qu'il y'a en dessous, c'est douloureux :stare:
 
A

AnonymousUser

Guest
:hello:


Aujourd'hui, je tente les cookies à la cannelle, ça a l'air trop trop bon !


Et sinon, je regarde un tumblr sur Skins UK, et ça me donne trop envie de re-re-regarder les 3 premières saisons <3
 
8 Juin 2010
1 344
529
2 474
Molly Jones;2246146 a dit :
Et c'est pas possible de le signaler ça? Parce que bon c'est grave quand même... Même si c'est super délicat...

Bof, je les laisse se démerder, elle est capable de partir. C'aurait été une fille en danger réel qui se fait taper dessus régulièrement et qui est bloquée, j'aurai dénoncé, mais là, il a juste levé la main sur elle je pense, enfin je sais pas en fait... Mais elle est indépendante, je pense qu'elle n'hésitera pas à partir.
 
29 Décembre 2005
10 133
6 333
8 434
Paris
J'aurais le temps de faire Pékin Express et de revenir à dos d'âne paraplégique avant que mon épisode ait fini de télécharger. :stare:
 
19 Décembre 2010
9 752
9 613
4 064
Bleuenn;2246172 a dit :
J'aurais le temps de faire Pékin Express et de revenir à dos d'âne paraplégique avant que mon épisode ait fini de télécharger. :stare:

:yawn: excellent, merci pour le fou rire :happy:




Joyeux Anniversaire Elyane :fleur:
 
30 Mars 2009
7 423
4 721
4 864
J'suis trop de bonne humeur. Ce matin, j'ai regardé Glee à 8h, du fin fond de ma couette, ça doit être pour ça, la journée a pas mal commencée.

Sinon, pour une fois on m'a donné des trucs à faire alors je fais rien (NORMAL :stare:), je me les garde pour cet après-midi, histoire de ne pas m'ennuyer comme un rat mort.
 
13 Août 2007
2 332
1 287
3 174
Champs sur marne
Grenouille-Verte;2246147 a dit :
J'ai tripatouillé l'eau du seau pendant 5 bonnes minutes avant de voir une larve.
Et quelle larve mes amis! elle a changé d'aspect et de couleur en une nuit :Puppyeyes elle m'a presque fait peur quand je l'ai sortie!

Hmmmm un peu gluant mais appétissant :lol:

*******

Go direction la FNAC !

heu ... si mon chef rentre pendant que je suis la bas, dites lui que ... heu, que je suis partis me chercher à manger parce que j'étais en hypoglycémie (c'est dur à écrire!)!
Merci les filles je comptent sur vous ;)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes