En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

A

AnonymousUser

Guest
J'ai envie de m'acheter une paire de chaissures mais 60? :erf: C'est pas vraiment bien en ce moment pour dépenser cette somme...
 
19 Juillet 2010
7 334
3 821
4 844
Londres
Caracallas;2220441 a dit :
"Gérard du politique à qui la Vierge Marie est apparue pour lui dire : « Prend ton clairon, sonne l?olifant, pense à Clovis, pense à Jeanne d?Arc, pense au grand Charles, pense à Tonton, lève-toi et guide ton peuple vers un nouvel âge d?or républicain, présente-toi à la grande élection. » Depuis, il a une Mission, il a une Destinée, son épée est de feu, son bouclier d'argent, sa chevelure parfumée flotte aux quatre vents sacrés... et il va se manger un vieux 0,4% dans la face" :yawn:

Bon bah c'est clair, je regarde Paris Première ce soir!
 
16 Mars 2010
2 533
1 420
1 374
Lord Tubbington;2220449 a dit :
"C'est le prix?
-Non, c'est la date!"
:yawn:


J'avais envie de choses fraîches et tout, et maintenant ... J'veux un gros domac ^^;

c'est l'histoire de ma vie !

(sauf qu'en plus j'ai plus droit au McDo...en théorie... je ne suis qu'un etre humain hein!)
 
15 Septembre 2009
3 388
1 608
4 994
Briançon
EcureuilVolant;2220353 a dit :
J'ai retouvé la musique de ma viiiiiiiiiiiiiiiiiiie! Je viens de danser comme une conne j'en peux plus!

Si vous voulez me mettre de bonne humeur faite moi écouter ça ou du Black Bomb A.

HEUREUSE.

oui il m'en faut peu mais ça me rappelle trop plein de bonnes choses!

Sur ce je vais faire ma couleur..
VA TRAVAILLER TOI! :scream:

Et sinon, coucou! :hello:

Ce soir je sors avec V et son coloc!
 
17 Janvier 2008
16 133
8 251
8 434
Paris
www.vinted.fr
Caracallas;2220441 a dit :
"Gérard du politique à qui la Vierge Marie est apparue pour lui dire : « Prend ton clairon, sonne l’olifant, pense à Clovis, pense à Jeanne d’Arc, pense au grand Charles, pense à Tonton, lève-toi et guide ton peuple vers un nouvel âge d’or républicain, présente-toi à la grande élection. » Depuis, il a une Mission, il a une Destinée, son épée est de feu, son bouclier d'argent, sa chevelure parfumée flotte aux quatre vents sacrés... et il va se manger un vieux 0,4% dans la face" :yawn:

C'est mon préféré aussi avec celui là:
Gérard du vieux machin fabriqué sous Mitterrand qui n'a plus aucune chance de rien mais qui s'accroche quand même, au lieu d’aller pêcher la crevette avec Jospin sur l'Ile de Ré

:cretin:
 
14 Février 2011
280
258
4 744
Paris
Je me sens triste.

J'en ai ma claque d'être timide comme ça, j'ai envie d'aller voir les gens, comme ça, et puis de leur parler, de tout, de rien, de rigoler, d'avoir un peu de conversation et d'arrêter de m'isoler un peu comme je le fais là.
Et puis j'en ai marre de certaines filles de ma classe qui viennent me voir uniquement pour des questions de cours ou des feuilles parce qu'elles sèchent tout le temps. T'façon ça va toujours dans un sens ce genre de choses. Heureusement qu'y a des mecs trop sympas :jv:
J'en ai vraiment trop marre de la prépa, j'ai l'impression d'avoir fichu en l'air tout mon premier semestre en plus, pour rien. Et puis j'ai même pas envie de réussir l'iep, pas envie de me retrouver à je sais pas combien de kms de mon copain avec qui je suis dans le même lycée pour l'instant...
Et puis j'ai tellement envie de le revoir, ça fait tellement longtemps...

:tears:

Désolée, j'avais besoin de dire ça quelque part, et j'ai envie de revenir ici vachement souvent, pour m'enivrer de toute votre bonne humeur et consoler toutes les autres :fleur:
 
22 Septembre 2006
1 143
347
3 974
Lesneven
Maintenant, j'ai envie d'une bonne grosse soirée à boire des bières en révéillant le punk qui sommeille en moi!

D'ailleurs en parlant des svink Nikus Pokus il vient souvent par chez moi, même que c'est dans un bar de ma ptite côte qu'il a tourné son clip "glouglouglou" (là jfais mon ptit quart d'heure je ramène ma fraise, et jsens que personne va connaître ce truc hahahaa:yawn: mécépagrav')
 
17 Septembre 2010
7 892
5 501
3 384
EcureuilVolant;2220353 a dit :
J'ai retouvé la musique de ma viiiiiiiiiiiiiiiiiiie! Je viens de danser comme une conne j'en peux plus!

Si vous voulez me mettre de bonne humeur faite moi écouter ça ou du Black Bomb A.

HEUREUSE.

oui il m'en faut peu mais ça me rappelle trop plein de bonnes choses!

Sur ce je vais faire ma couleur..

Revival de mes années lycée en ce moment sur Madmoizelle :yawn:
 
19 Juillet 2010
7 334
3 821
4 844
Londres
Black Mamba;2220461 a dit :
C'est mon préféré aussi avec celui là:
Gérard du vieux machin fabriqué sous Mitterrand qui n'a plus aucune chance de rien mais qui s'accroche quand même, au lieu d?aller pêcher la crevette avec Jospin sur l'Ile de Ré

:cretin:

Et en plus, ils en ont révélé que 10 sur 23, les plus softs apparemment, donc ya de la grosse marrade en perspective!
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes